Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Réponses SVP#134 6646
Re: Réponses SVP"coucher sans passion" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #135 6647
Re: Réponses SVP
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#136 6648
Hors ligne #137 6649
Re: Réponses SVP"pas moins risqués" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #138 6650
Re: Réponses SVP"(les kilogs)" c'et parce que j'avais lu que vous aviez perdu des kg et que vous manquiez un peu confiance... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #139 6651
» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne publicité#140 6652
Re: Réponses SVPje donne très peu d'avis: c'est bien plus efficace quand VOUS trouvez votre voie ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #141 6653
puis
Hors ligne #142 6655
Re: Réponses SVPvoilà: vous avez tout compris: vous voyez bien que ce que je vous disais n'étais pas un avis ni un conseil, mais que, avec nos échanges, j'essayais d'affiner votre pensée: la maïeutique, ma chère, la maïeutique ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #143 6657
Pas d'évènements particuliers dans sa vie à lui ou dans votre vie de couple à cette époque? Hors ligne #144 6659
Hors ligne #145 6661
Re: Réponses SVPBonjour Xavier,
Hors ligne #146 6663
Re: Réponses SVPMAÏEUTIQUE, subst. fém. Hors ligne #147 6671
.
De quoi s'est t'elle rétablie le maman? Hors ligne #148 6673
Hors ligne #149 6685
moi travaille combien d'heures par semaines ? » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #150 6689
Hors ligne #151 6692
Dans votre vie conjugale ou dans votre vie tout court? Hors ligne #152 6697
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|