Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Réponses SVP#115 6187
Re: Réponses SVPBonjour,
Hors ligne #116 6188
Re: Réponses SVP
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#117 6467
Re: Réponses SVPBonjour, Hors ligne #118 6489#119 6498
Re: Réponses SVP"au lit, c'est le top: éjaculateur précoce depuis env 10 ans " pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #120 6503
» Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne publicité#121 6504
Re: Réponses SVPpitié pas de détails! mais alors que s'est-il passé pour que ÇA se dégrade comme ça? C'est triste, mais vous avez une idée des causes? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #122 6535
Re: Réponses SVPAucune piste ! Un temps je me suis dit que çà venait peut-être du fait qu'il me prenait pour sa mère, ... mais visiblement ce n'est pas çà puisque j'ai changé je ne suis plus du tout sa mère, il m'en fait suffisamment de reproches pr que j'en sois persuadée et pour autant, rien ne change !! » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #123 6598
Re: Réponses SVPj'ai une petite voix qui me susurre à l'oreille "dans le fond elle s'en fout". Est-ce le cas,Pucine? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #124 6633
Re: Réponses SVPEh non, sûrement pas ! Mais çà fait près de 10 ans que çà dure (oh le choix des mots !) et je ne vois plus comment essayer d'arranger les choses ... que faire face à une telle force d'inertie ? En revanche, lui, on dirait bien qu'il se résigne, qu'il lui est plus facile d'accepter cette situation et les reproches plutôt qu'une remise en cause profonde. Je peux rajouter que mon mari a une angoisse terrible face à la mort et que çà non plus, il ne veut pas en parler ni le soigner. Son attitude générale me fait penser à :"Je suis comme çà et je ne veux pas changer". J'avoue que cette position a bcp fait baisser l'estime que je lui porte ... Vous avez des pistes, vous ? Hors ligne #125 6634
Re: Réponses SVP2 pistes: l'hypertension et/ou l'alcool (dans l'hypothèse où il n'arrive pas à "tenir" une érection) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #126 6637
Re: Réponses SVPIl ne se maîtrise pas, càd que très rapidement, il ne résiste plus face à l'excitation et hop, c'est fini !! » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #127 6638
Re: Réponses SVPs'il n'y a rien de physiologique, c'est en effet que qq chose s'est modifié, de façon importante dans votre rapport,et aussi, sans doute dans l'image qu'il avait de vous, mais j'ai du mal à comprendre votre patience! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #128 6639
Re: Réponses SVPComment vous dire ? ... et bien disons que je mange chez McDo, pas très svt car je me lasse de cette rapidité et du peu de variantes proposées ... il me reste évidemment le repas que l'on se concocte toute seule mais bon, ... c'est un pis aller. Je regrette vraiment le temps des resto gastronomiques où nous pouvions prendre du temps ...mais mon mari n'a plus les moyens de m'y emmener et voilà ... » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #129 6640
Re: Réponses SVPPour pas contrarier Père Alain, il serait quand même souhaitable que vous fassiez clairement entendre à votre conjoint que vous risquer de tomber un jour -bientôt, je le sens!- sur un fameux restaurant où un maitre-queux (si: un grand chef !) et que vous n'aurez plus aucun appétit pour Mc Do! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #130 6642
Re: Réponses SVP"j'ai perdu 10 kg depuis 8 mois" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #131 6643
bon finalement, même si je ne suis pas végétarienne, je peux peut-être tenter l'expérience, puisqu'elle m'est offerte !!!... Hors ligne #132 6644
Re: Réponses SVPPère Alain: c'est mon collègue ABD (voir pourquoi sur le post 28 "pour georgesN, vous comprendrez!) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #133 6645
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|