Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Réponses SVP#153 6706
Re: Réponses SVPSi je résume: j'ai senti un feu intérieur poindre bouillonner et s'amplifier, vous savez la vraie envie de vivre & la rage d'aimer ... C'était totalement nouveau pour moi de sentir cette libido (au sens général du terme). C'était vraiment exaltant et plein de promesses. Je suis contente car elle semble revenir alors que je croyais que la rupture thérapeutique l'avait anéantie: elle était si neuve et me paraissait si fragile !! Hors ligne #154 6710
Re: Réponses SVP
Ce comme quoi...; ce qui était acquis était bien acquis Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#155 6711
Hors ligne #156 6713
Re: Réponses SVPsans lui préciser qu'il a ce savoir en plus de l'acupuncture of course !! Hors ligne #157 6718#158 6859
Re: Réponses SVPJ'ai parlé de la métaphore "McDo" à mon mari. Il m'a répondu que pr ce qui le concernait, il mangeait aux resto du coeur ! Hors ligne publicité#159 6892
Re: Réponses SVPil faut y voir une amorce de dialogue, non? Même si la chute doit être brutale, ça vaut le coup de poursuivre. Courage Capucine, ne lâchez pas prise ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #160 6933
Hors ligne #161 6934
Hors ligne #162 6937
Un non-résolu dans la relation à sa mère
Tout va t'il si bien que ça ? Les voyez vous vraiment comme des gens unis et solidaires c'est à dire qui se comprennent, se soutiennent, s'écoutent, s'aident et s'entre aident dans leurs choix de vies respectifs?
Le vit il comme un danger... ou comme quelque chose d'innéluctable ? » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #163 6949
Re: Réponses SVPje pensais à la rupture en effet. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #164 6950
Hors ligne #165 6951
Hors ligne #166 6966
Re: Réponses SVPles quelques données sur votre mari laissent supposer une haine féroce à votre endroit. Ne serait-ce pas l'ultime chance de sauver ce qui est à sauver que de lui faire dire cette haine? -peut-être pas vous même, mais un tiers, un(e) proche ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #167 7002
» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #168 7004
Hors ligne #169 7009
Re: Réponses SVP"haine": n'ayez pas peur de ce mot, petite Capucine! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #170 7012
Re: Réponses SVPFranchement, je ne vois plus d'espoir » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #171 7014
Re: Réponses SVPVivre (et grandir) c'est apprendre à lâcher pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|