Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Réponses SVP#58 5198
Re: Réponses SVPformidable: elle ne vous a pas déçu et vous êtes soulagée pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #59 5200
Re: Réponses SVPFélicitation Capucine, quel beau travail. Merci de votre témoignage. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#60 5211
Re: Réponses SVPGeorges
Ok, je ne l'ai pas dit mais elle l'a entendu et puis elle le savait déjà ...
Oui Georges, absolument & elle m'a laissée partir, sans culpabilisation ni tentative de manipulation, ... permettez-moi de m'en trouver touchée et épatée.
en partie, oui.
Merci encore. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #61 5212
Re: Réponses SVPChristelle
Merci Christelle & bravo pour ce site formidable. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #62 5323
Re: Réponses SVPBonjour, » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #63 5327
Re: Réponses SVPbonjour Capucine.. Thérapeute Hors ligne publicité#64 5331
Re: Réponses SVP"me faciliter la tâche, cette colère ?" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #65 5336
Re: Réponses SVPGeorges avait parlé de rupture... rappelez vous. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #66 5337#67 5344
Re: Réponses SVP
Je me sens manipulée: si je crois ce qu'elle m'a dit mercredi, j'aurais donc subi le renforcement de mon propre attachement (établi par la mise en place du sport, par les compliments, les tentatives de rapprochement physique, etc etc) sans m'en rendre compte et sans le comprendre. Et pour finir, tout celà bien sûr n'était donc qu'un jeu de théâtre, d'actrice plutôt, tout celà était donc totalement calculé et donc faux, pas d'authenticité, de sincérité ... chapeau ! Hors ligne #68 5349
Bien sûr Georges, çà me parait inévitable... et assez mesquin en même temps, mais bon, nous ne sommes que des humains ! Hors ligne #69 5350
De la certitude vôtre du juste et du non juste. Cette certitude se trouve quelque pars bien au profond de vous-même. Pas facile à trouver? sentir? pourtant elle existe, soyez en certaine. Hors ligne #70 5352
Re: Réponses SVPJe reviens sur la colère: je pense que je suis restée comme à mon habitude très très cérébrale, cerveau gauche. Alors je vais vous dire: Hors ligne #71 5362
Re: Réponses SVPvous avez à faire désormais, Capucine, un travail de "désidéalisation". Exactement ce travail que font les ado avec leur parents. C'est un passage obligé. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #72 5363
Re: Réponses SVPToute puissance dites-vous .? .... curieux, elle a évoqué le fait que je l'avais placée sur un piédestal lors de la dernière séance et d'autres fois, elle disait "elle croit que je sais tout ..." des phrases de ce type ... » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #73 5364
Re: Réponses SVPabuser de la position de "sujet-supposé-savoir" est dangereux car il introduit un rapport (hégélien) de "maitre-valet", ou le maitre et l'esclave peuvent se complaire; danger soit parce que le moi du patient peut être fragile, soit simplement car ça fige le travail thérapeutique dans une position régressée tout à fait stérile . pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #74 5365
mais, si je vous suis dans votre raisonnement, c'était intenable comme position ? » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #75 5366
Re: Réponses SVPry vous avez donc votre vengeance!... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #76 5367
Re: Réponses SVPry = et; =une coquille!) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|