Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Réponses SVP#39 4995
Re: Réponses SVPQuel age aviez vous? De quoi est il mort? Que savez-vous de l'homme qu'il était et du père qu'il a eu (très peu mais quand même) le temps d'être? » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #40 4997
Re: Réponses SVP"développez SVP" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 5002
Re: Réponses SVPBonjour, Hors ligne #42 5008
Re: Réponses SVPComme cette mort, toute rupture, tout arrachement, toute coupure est et restera longtemps une souffrance intolérable pour vous; même une toute simple comme celle de votre psy amoureuse ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #43 5010
Re: Réponses SVPGeorges
et la solution passera par la thérapie bien sûr... Hors ligne #44 5011
Re: Réponses SVPXavier
Georges résumerait peut-être, dans ces énoncés clairs et sans pitié pour le patient ;-)) » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne publicité#45 5017
Re: Réponses SVP
Tout à fait juste, d'ou comme vous le dit Georges la difficulté de rompre même s'il s'agit d'un lien quelque peu secondaire. Hors ligne #46 5020
Oh que oui !
Oui
Qu'aime t'elle en vous: la femme femme? la femme enfant en manque? l'enfant malheureux dans l'enveloppe de la femme? Hors ligne #47 5022
Re: Réponses SVPBonjour la galère !!! » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #48 5024
Re: Réponses SVPDans quels enjeux de pouvoirs et de reconnaissance êtes vous enfermées vous et votre thérapeute?
Globalement peut-être mais avec vous NON Hors ligne #49 5025
Vous avez raison, celà s'apparente à une lutte ... Hors ligne #50 5043
Re: Réponses SVPBien Messieurs, je vous demande une dernière chose ... une adresse à Bourges (18). Hors ligne #51 5044
Re: Réponses SVPPardon j'oubliais .. si vous n'aviez pas d'adresse à me conseiller, dois-je rechercher un ou une thérapeute ? ou aucune importance ? Hors ligne #52 5048#53 5050
Re: Réponses SVPGeorges, vous me faites trop rire !!! Hors ligne #54 5056
Re: Réponses SVPce n'était pas un oubli. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #55 5058
Re: Réponses SVPje n'aime pas le côté racoleur de ma réponse mais c'est une pure info qui vaut pour les tous les psys du site.(et pour toutes les personnes intéressées!) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #56 5059
Re: Réponses SVPBen... Georges.... en quoi ça empêche de mettre un "z" à devine(z) ? » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #57 5196
Re: Réponses SVPBonjour à tous, me revoilà Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|