Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?#58 5907
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?
Pas une angoisse je pense et je vous donne un hypothèse : Hors ligne #59 5909
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?C'est vrai que j'ai peur d'une sorte de destruction de moi même, plutôt une implosion qu'une explosion mais comment le savez-vous ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#60 5910
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Comment vous décrire la tension que je ressens de l'intérieur, qui m'écrase comme dans un étau ? » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #61 5913
parce que vous l'avez dit... Thérapeute Hors ligne #62 5914
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?je ne m'en souviens pas, mais si vous le dites c'est que cela doit être vrai » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #63 5915
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Hors ligne publicité#64 5916
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?J'ai l'impression d'être une bombe à retardement, mais je ne vois pas combien de temps il reste. Hors ligne #65 5917
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?savez vous ou est le "détonateur"? Thérapeute Hors ligne #66 5918
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Hors ligne #67 5922
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?L'explosif c'est la tension, l'excitation, le détonateur je ne sais pas ... » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #68 5924
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Hors ligne #69 5926
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Hors ligne #70 5930
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Pourquoi ferais-je du mal à quelqu'un d'autre qu'à moi même ? Il n'y aura pas de dégats co-latéraux. Hors ligne #71 5935
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Je précise malgré le caractère équivoque de mon message que je n'ai aucunement l'intention de me faire du mal, je répondais simplement à la question sur l'explosion .. aucunement ! » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #72 5936
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?%§#$ ! mais qu'est ce que j'ai dis ... Hors ligne #73 5937
Comme une étoile brutalement avalée par un trou noir
Oui, pour ce qui est de la tension. La tension qui écrase comme dans un étau s'appelle l'oppression.
En êtes vous bien sure?
Il pourrait être multiple et venir autant de l'intérieur que de l'extérieur, n'est il pas ?
ou : il n'y aurait pas ? La question d'Alain était y aurait-il
De toutes les "pilules de bonheur", il se pourrait que celle là soit la seule qui vous donne "matière" et dont vous soyez certaine que personne ne peut vous en déposséder... Hors ligne #74 5939
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Mais c'est quoi cette histoire de dégâts collatéraux ? Je ne comprends pas désolée » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #75 5940
A qui ce que je fais fait du bien ou du mal ? Sur qui ce que je fais fait influence ou pas ? Hors ligne #76 5941
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?ça ferait de la peine à mes parents, mais ... ce ne sont pas eux qui m'intéressent pour le moment. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|