Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?#39 5825
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?import**** ..; c'est à dire ? Thérapeute » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #40 5826
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Hmm... quoi que finalement j'ai envie de me faire mal donc je vais le dire très clairement Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 5827
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?
Dans ce cas je n'y vois aucune bétise... juste beaucoup de souffrance... Thérapeute Hors ligne #42 5828
le but d'un travail analytique est de vous amener à prendre conscience de ce qui vous fait agir, de travailler dessus puis de changer le comportement et l'acte,car il ne devrait plus avoir de raison d'être Thérapeute Hors ligne #43 5830
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?au début de vos post vous nous parliez de "libertinage thérapeutique", pratiquez vous d'autres types de libertinage? Thérapeute Hors ligne #44 5832
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Ouai voilà, c'est bon j'ai très très mal maintenant et franchement ça fait un mal de chien et c'est intolérable je supporte pas. Hors ligne publicité#45 5836
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?bravo un pas en avant, belle prise de conscience...
recommencer quoi ? Thérapeute Hors ligne #46 5887
Finalement je suis perplexe, d'accord ce comportement m'apporte de la souffrance, mais aussi il participe à un ensemble (de comportements) qui lui me procure indirectement du plaisir. Hors ligne #47 5888
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?bonjour, Thérapeute Hors ligne #48 5894
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?J'ai essayé de l'aborder mais en ce moment je suis complètement paniquée lors des consults. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #49 5895
Avez vous une idée de la source de cette panique ? Hors ligne #50 5897
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Une angoisse mais laquelle ? J'en ai tellement. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #51 5898
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?essayez d'en établir une liste en vrac si besoin.. Thérapeute Hors ligne #52 5900
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?La peur qu'il ne m'aime pas ? mais elle est un peu évidente celle là, alors je me méfie des évidences surtout quand elles sont faciles à formuler pour moi c'est généralement signe que je n'ai plus trop de problème avec le sujet. Hors ligne #53 5902
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Une autre idée, vu que je passe ma vie sur internet ou presque, la situation du divan est une situation de proximité physique. Hors ligne #54 5903
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Hors ligne #55 5904
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?mon psy (donc mon père) Hors ligne #56 5905
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Hors ligne #57 5906
Re: Pourquoi dans le processus de l'analyse, faut-il "n'avoir qu'un psy"?Non, je vous ai répondu plus précisément par mail parce que, comme vous le savez divulguer des informations sur internet doit être très ..scrupuleusement.. réfléchi. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|