Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Névrosée suite....#1 31213
Névrosée suite....Bonjour Hors ligne #2 31215
Re: Névrosée suite....
?? quand à eu lieu le procès? qui était le juge, le délit commis? la victime nous savons:vous.. de quoi êtes vous coupable?
.. jolie phrase.. vous m'endonné le sens et la raison,svp. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31258
Re: Névrosée suite....de quoi êtes vous coupable? » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 31259
cela se découvre et s'apprend.. Thérapeute » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 31260
Re: Névrosée suite....je vous remercie de votre intervention Hors ligne #6 31261
çà c'est en séance que vous l'aurez.. Thérapeute Hors ligne publicité#7 31262
Re: Névrosée suite....Bah j'y vais, mais c'est un psy lacanien qui n'ouvre la bouche que.....parfois et qui n'a jamais abordé ce genre de sujets, qui me laisse souvent dans mon marasme et qui m'a dit la dernière séance que j'étais narcissique. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #8 31267
quand un psy énonce quelque chose à un patient celui ci est en droit de lui demander pourquoi et le thérapeute d'y répondre.. Thérapeute Hors ligne #9 31270
Re: Névrosée suite....c'était justement hier soir Hors ligne #10 31277
et bien çà parle un lacanien.. quand le patient lui pose des questions, la preuve!
et oui dans toutes thérapies il y a des moments difficiles.. Thérapeute » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #11 31282
Re: Névrosée suite....merci, car du courage va falloir que j'en ai pour m'affronter... » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #12 31296
pour ce terme d'affrontement? assez de violence dans votre passé, non? Thérapeute Hors ligne #13 31412
Re: Névrosée suite....Bonjour, Hors ligne #14 31420
cela ne serait 'il pas une croyance bien établie, suite à ce que vous écrivez plus haut?
,hum, suis assez d'accord avec vous..
est 'il raisonnable d'entendre qu'au travers de tout ceci, votre mère vous interdit d'être parce qu'elle n'a pas été?? jalousie, revenche ??
est ce une explication des conséquences ou de mauvais conseils et règles imposées par le livre?? Thérapeute Hors ligne #15 31421
avez vous parlé de tout ceci avec votre psychothérapeute? Thérapeute Hors ligne #16 31429
Re: Névrosée suite....cela ne serait 'il pas une croyance bien établie, suite à ce que vous écrivez plus haut? » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #17 31433
Re: Névrosée suite....le soucis de lire des livres psy pendant sa cure thérapeutique, c'est que cela peut aussi amener des confusions, le lire juste en superficie est suffisant, sinon le risque de l'auto thérapie peut venir.. Thérapeute Hors ligne #18 31451
Re: Névrosée suite....c'est drôle, mon psy me l'a dit 100 fois, mais je persiste, un peu côté addict...et surtout essayer de comprendre ce que je me crois pas capable de comprendre par moi même, ou pour me rassurer, me raccrocher aussi à la falaise.... Hors ligne #19 31452
Re: Névrosée suite....D'ailleurs hier à mon rdv, j'ai commencé par évoquer ce livre (il m'a dit d'ailleurs qu'il travaillait avec le transgénrationnel: deuil non fait....) et j'ai évoqué le fait que je n'arrivais pas à concrétiser ma vie, la rendre réelle et que je préférais qu'elle soit "rêvée".... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|