Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Névrosée suite....#39 31624
Re: Névrosée suite....Ma mère est venue seule chez nous ce week-end suite à une hospitalisation de mon père. Hors ligne #40 31629
Re: Névrosée suite....
un psychothérapeute! travaillant avec vous le transgénérationnel..
qui sont? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 31632
Re: Névrosée suite....un psychothérapeute! travaillant avec vous le transgénérationnel..Oui, mon psy a eu l’air de comprendre, mais je pensais à mes proches : mes parents (ma mère ne pourra pas croire que ses discours m’ont été néfastes pour vouloir grandir, mon frère et ma sœur eux ont bien réussi à faire leur vie, et ils étaient dans le même contexte familial, mon ami, qui attend de moi un amour mature) Hors ligne #42 31665
Re: Névrosée suite....Voilà j’avance Hors ligne #43 31675
être aimé réellement pour enfin vous aimez vous même? et / ou accepter de pouvoir l'être sans danger? Thérapeute Hors ligne #44 31680
Re: Névrosée suite....être aimé réellement pour enfin vous aimez vous même? Hors ligne publicité#45 31990
Re: Névrosée suite....Je reviens vers vous car j’aimerai comprendre certains processus de changements. Hors ligne #46 32025
de ce regard qui vous a manqué dans votre construction d'enfant? Thérapeute Hors ligne #47 32094
Re: Névrosée suite....de ce regard qui vous a manqué dans votre construction d'enfant? » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #48 32122
Re: Névrosée suite....Quand je relis tous les messages échangés avec vous, me dit que j’ai dit l’essentiel et pourtant je ne suis pas libérée de tout ce qui m’entrave. Hors ligne #49 32128
Re: Névrosée suite....J’ai pris conscience que j’ai une grosse envie et un gros refus de m’engager dans la vie. Hors ligne #50 32129
.. c'est sur "le divan" qu'il serait bon d'exprimer, d'extérioriser tout cela..
dit au passé, très bien, le moment de changement.. voici de quoi alimenter quelques bonnes séances! Thérapeute Hors ligne #51 32131
Re: Névrosée suite....C'est pourquoi la sortie de l'oedipe demeure problématique, risquant de plonger la fille dans une revendication infinie d'amoureuse blessée, ou dans un renoncement mortifère ou encore de la renvoyer à ses premiers amour pour la mère... Hors ligne #52 32132
ou dans un positionnement juste de chacun (chaque amour) à sa place, sans blessure narcissique ou oedipienne. rétablir en quelque sorte , défusionner.. et vous autorisez par ce fait à aimer et être aimée. Thérapeute Hors ligne #53 32141
Re: Névrosée suite....Pourquoi mon psy ne me renvoit pas ce genre de phrases et me laisse dans mon marasme ? dans mes culpabilités à penser que je ne peux pas aimer ? » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|