Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
inceste#1 18610
incesteje présente tous les symptômes d'un abus sexuel vers l'age de 3 ans et même avant mais je n'ai pas de souvenirs sauf ceux qui remontent à la surface depuis que je suis en psychothérapie depuis 2 ans 1/2. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 18611
Re: inceste"Je me demande parfois si je n'ai pas inventé tout ça" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18615
Re: incesteje voudrais hurler au monde entier que je n'ai pas subi ça. Quand je parle de la petite fille au fond de moi je dis toujours "elle" et jamais "je". Je me sens déchirée au fond de moi et cette blessure me fait trop trop mal. J'ai envie de me lacérer pour que ce corps que je déteste saigne de partout. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #4 18619
Re: incesteil est important que vous continuiez à parler de ça à votre thérapeute. Je suis désolé du trouble que produit ma réponse. Dites-vous qu'un mieux, un grand mieux suivra cette période terrible à supporter pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 18869
Re: incesteparce que vous retrouvez le "je" de la petite fille en vous (celle que vous appelez "elle"!) alors que vous l'aviez mise bien enfouie, bien cachée au plus profond de vous et qu'elle pousse qu'elle veut crier pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne publicité#7 18890
Re: incestemerci pour vos réponses. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #8 18892
Re: incestedes pleurs qui remontent à tant d'années, c'est bien normal qu'ils aient tant de mal à sortir ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 18964
Re: incestemerci de votre sollicitude et de votre compréhension à mon égard. Hors ligne #11 19129
Re: incesteil y a eu un évènement ou c'est votre imaginaire qui fait des flashes-backs ? Noël est très propice aux remémorations... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #12 19130
Re: incestej'ai perdu mon père un 25 décembre et il a été enterré un 2 janvier. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #13 19131
Re: incesteje sais que c'est difficile mais essayez de ne pas faire de fixation sur les dates: un calendrier, une montre, c'est qq chose de totalement factice et arbitraire: regardez, la référence à l'an 0: on construit tout sur la mort d'un type dont on ne sait même pas s'il a vécu et comme les "païens" croyaient en "sol invictus" le soleil invaincu et fêtaient ça le 21 (solstice) on a collé ça le 25. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #14 19150
Re: inceste il y a quelque chose de votre père qui vit réellement, toujours! vous y avez pensé? Hors ligne #15 19151
Re: incesteoui, le sang, les chromosomes tout quoi ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #16 19440
Re: incesteje me sens tellement mal que je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'ai des vertiges et des malaises et j'ai l'impression d'être continuellement en état "d'ivresse" Hors ligne #17 19443#18 19607
Re: incestej'ai touché le fond et cela va maintenant beaucoup mieux. Mis à part que je ne dors pas la nuit et que je me lève pour faire mon ménage ou astiquer car je suis très tendance maniaque et perfectionniste. Je ne comprends pas pourquoi une fois je suis paf et l'autre je suis à peu près bien ??? Hors ligne #19 19609
Re: incestevous pourriez avoir un trouble hormonal quelconque, il faudrait vérifier (thyroïde ou autre). pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|