Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
inceste#39 22494
Re: incestenon, pas contre lui au contraire je l'adore il est super sympa. Je suis en colère après le monde entier et après moi même » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #40 22496
Re: incesteet vous qui pensiez ne plus rien avoir à dire !... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 22497
Re: incestelà ça m'en "bouche un coin" si j'ose m'exprimer ainsi ! » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #42 22921
Re: incestej'ai rêvé d'une petite fille de 3 ans qui se faisait violée et brutalisée par un ado de 16 ans. C'était affreux. Je voulais intervenir mais des barreaux comme ceux d'une prison m'en empêchaient. Je criais, je hurlais pour que quelqu'un fasse quelque chose mais personne ne m'entendait ou ne voulait m'entendre. Hors ligne #43 22922
Re: incestebonjour, accepteriez-vous de m'envoyer un mail privé ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #44 22923
Re: incesteoui, mais comment fait-on pour envoyer un message en privé ? Hors ligne publicité#45 22924
Re: incesteje crois que j'ai trouvé en ce qui concerne le mail privé. D'ailleurs je vous en ai envoyé un. Enfin, j'espère que je ne me suis pas trompée. Hors ligne #46 22925
Re: incestebien reçu, merci pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|