Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
inceste#20 19906
Re: incestec'esttrop dur de raconter comme ça mais personne même mon psy me l'on suggéré » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #21 19908
Re: incestedites uniquement ce que vous avez envie (besoin,) de dire. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 19925
Re: incesteoui je crois que vous avez raison. C'est tout le "sale" qui est en moi que je voudrais évacuer. Merci pour cette précision je n'avais pas fait le rapprochement. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #23 20450
Re: inceste
Je me demande parfois si je n'ai pas inventé tout ça" » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #24 20451
Re: incestec'est normal parce que votre conscient NE PEUT accepter des idées moralement répréhensibles. Il se dit:"non, c'est pas possible, pas ça, pas à moi". Une instance de votre psyche-soma dit :"j'ai subi ceci, cela" une autre instance ne l'accepte pas. D'où: CONFLIT> troubles, malaises, etc. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #25 20452
Re: incestecela pose donc un problème à mon cerveau ? Il a dû mal à comprendre ? » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne publicité#26 20457
Re: incestenon: dans votre psychisme (qui se situe dans votre cerveau, si vous préférez) existe un conflit entre une partie qui a gardé mémoire de traumatismes anciens et un autre qui refuse la réalité de ces traumatismes (d'où vos doutes!). Ce conflit va se résoudre, grâce à votre thérapie, et vous irez de mieux en mieux pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #27 20464
Re: incestemerci pour ces explications très claires » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #28 20932
Re: incestele cerveau peut-il inventer un viol de bb de 12 mois ? Et si oui pourquoi ? Hors ligne #29 20933
Re: incesteil y a un le cas d'un viol d'un nouveau né dans un hôpital lyonnais il y a peu d'années; mais votre question n'est pas bien claire pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #30 20958
Re: incestej''ai des doutes me concernant suite à un cauchemar que j'ai fait. Des bébés de 12 à 15 mois et des enfants de 3/4 ans vendus dans un magasin et entourés de grosses barre de fer. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #33 22432
Re: incestebonjour, Hors ligne #34 22433
Re: incestequ'il faut insister... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #35 22456
Re: incestemême si je n'ai plus rien à dire ? Hors ligne #36 22460
Re: incestec'est précisément quand on n'a plus rien à raconter que l'on a à dire.Mais parlez-lui-en, du pourquoi, du comment, quitte à lui proposer une seule séance hebdomadaire. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #37 22491
Re: incesteje sors de chez mon psy et je suis très en colère. J'ai une colère en moi qui me fait peur et me dépasse. Mardi dernier j'ai incendié un homme d'une façon très agressive. Hors ligne #38 22493
Re: inceste"je sors de chez mon psy et je suis très en colère" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|