Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Peur de reproduire les maltraitances#20 890
Re: Peur de reproduire les maltraitancesJe pense que vous êtes importante pour quelqu'un. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #21 891
Re: Peur de reproduire les maltraitancesLolll très bonne ordonnance, très bon film, seriez vous (si ma mémoire est bonne) l’ange venu a mon secours ? Humour Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 892
Re: Peur de reproduire les maltraitancesPour info et pour la Belgique, dispo ici : - Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne #23 893
Re: Peur de reproduire les maltraitancesalors là, suis scotché ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #24 894
Re: Peur de reproduire les maltraitances« Vous avez un correcteur orthographique ? » » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #25 895
Re: Peur de reproduire les maltraitancesEh bien votre "bien" me fait du bien. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne publicité#26 896
Re: Peur de reproduire les maltraitancesBon, allez: au pieu ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #27 898#28 899
Re: Peur de reproduire les maltraitancesQuand on a subi cetraine maltraitance dans son enfance,et qu'on devien adulte et parent,on a toujours peur de faire un mauvais geste,peur de reproduire,pour ma par j'ai eu peur quand j'ai eu ma 1er fille,mais cette peur et parti,car j'ai ete tout le contraire,j'adore mes 3 filles,je les aiment,et je pourrai a aucun moment reproduire ses geste d'inceste,de coup,de violence psychologique,j'ai souffert de se qu'on ma fait et je n'ai pas envie de faire souffrir mes filles,elles sont la seule famille qui me reste, et je n'ai pas envie de leur faire du mal,ses des petite filles inocente,elle demande a etre aimer,a etre respecter,alors ses se que je fait,je ne reproduirai jamais se qu'on ma fait sa non on ma detruite,on ma voler mon enfance et je ferai pas cela a mes enfants.Mais ses normal d'avoir peur de reproduire,certaine personne ayant vecu des maltraitance reproduise et d'autre non,ses pas obliger de reproduire. Hors ligne #29 900
Re: Peur de reproduire les maltraitancesBonjour diddl66, » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #30 901
Re: Peur de reproduire les maltraitancesA Monsieur Georges N Hors ligne #31 902
Re: Peur de reproduire les maltraitancesbonjour, Hors ligne #32 903
Re: Peur de reproduire les maltraitancesAu fait, "Madame Manon", vous ne m'avez pas encore fait votre chèque! ("moi faire de la provoc si peu quoi que") pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #33 904
Re: Peur de reproduire les maltraitances« Remarque idiote: une des "entrées" de votre problème ne serait-elle pas que vous vous emmerdez? c'est une façon vulgaire de résumer mais qui dit beaucoup. Je ne demande qu'à être démenti! » Hors ligne #34 905
Re: Peur de reproduire les maltraitancesj'aime beaucoup votre réponse, mais si moi j'avais faux sur l'aspect "s'emmerder"...( pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #35 906
Re: Peur de reproduire les maltraitancesje vais faire encore le pédant; lorsque vous dites être animée d'une curiosité : pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #36 908
Re: Peur de reproduire les maltraitancesAfin de préciser pour les membres lecteurs : - Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne #37 913
Re: Peur de reproduire les maltraitancesPourriez vous m’expliquer a quoi correspond "pulsion épistémophilique". J’ai bien regardé dans le La Rousse mais ce que j’ai lu ne m’éclaire pas plus. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #38 914
Re: Peur de reproduire les maltraitances= PLAISIR DE SAVOIR.Pour S.Freud,(et pour tous les psy!) l'enfant est un véritable chercheur: trop de mystères l'enveloppent: qui il est, d'où il vient, qu'est-ce qui se passe dans la chambre de papa-maman, pourquoi les filles n'ont pas le truc des garçons entre les jambes... etc. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|