Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
La Peur de Guérir#1 7430
La Peur de GuérirLes résistances à la psychanalyse Thérapeute » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #2 7431
Re: La Peur de GuérirIntéressant ce livre, je le lirai quand j'aurai terminé mon analyse (mdr) Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 9598
Re: La Peur de Guérirune des grandes questions posée dans ce livre: Comment venir à bout de ses résistances... Thérapeute Hors ligne #4 9600
Re: La Peur de GuérirJ'attends de le recevoir ... je l'ai commandé ... ah mais il faudrait peut être que j'aille voir dans ma boite au lettres en fait ... » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #5 9601#6 9605
Re: La Peur de GuérirVous êtes sûr que c'est un livre de psychanalyse ? cela m'étonne qu'il y ait une technique en "étapes", ça c'est plutôt le truc des tcc ^^ ? Hors ligne publicité#7 9606
Re: La Peur de Guérirje ne parlais pas d'étapes.. mais de quatre sujets et questionnements principaux pour les résistances. Thérapeute Hors ligne #8 9607
Re: La Peur de Guérirah ! ok, alors c'est bon. Hors ligne #9 9608
Re: La Peur de GuérirBon ... j'ai annulé amazon, je vais m'habiller ... sortir ... acheter le bouquin en espérant qu'ils l'ont... Hors ligne #10 9626
Re: La Peur de Guériry'a pas ! que sur commande visiblement ! c'est bien ma veine ! » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #11 10069#12 10073#13 11400
Re: La Peur de Guérirpeur de guérir ou peur de vivre...? Thérapeute » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #14 11404
Re: La Peur de GuérirPeur de vivre à mon avis. Vivre c'est très difficile, prendre soin de soi c'est très difficile, avoir une vie affective c'est difficile, sortir de chez soi c'est difficile, se nourrir c'est difficile, se laver c'est difficile, travailler c'est difficile, et puis y'a tellement de pression ... pour la réussite ... réussir sa vie pour beaucoup de gens c'est couple harmonieux+travail+enfants+ éventuellement maison ... tout ça c'est tellement dur ! Hors ligne #15 11406
Re: La Peur de Guérirà 22 ans (il me semble), un peu raide de parler de vieille fille...lol Hors ligne #16 11407
Re: La Peur de Guériret mais ... si j'ai envie de rester comme ça jusqu'a 70 ans ? ... Hors ligne #17 11408
Re: La Peur de Guérirpeur de guérir : au cours de ma psychanalyse il y a un mot clé qui m'est venu à l'esprit : assumer. Ce mot dans un premier temps m'a aidé à arréter les vomissements et par la suite à avancer dans tous les aspects de la vie. Assumer, ne plus éviter parce que mal. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #18 11409
Re: La Peur de Guériroups j'ai oublié une partie : peur de guérir parceque parfois ça plus facile d'éviter ou tout du moins ça apparait plus facile. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #19 11410
Re: La Peur de GuérirPour la taupe: choix pourquoi pas mais contraint ou assumé ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|