Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Suicide de mon père pédophile peut-il me rendre aussi malade?#1 31048
Suicide de mon père pédophile peut-il me rendre aussi malade?Àprès l'arrestation officielle de mon père et avant son suicide, je lui envoyé une lettre dans laquelle je disais ou bien tu te fais emprisonner, soigner, ou tu prends l'ultime décision de mettre fin à tout. Hors ligne #2 31049
Re: Suicide de mon père pédophile peut-il me rendre aussi malade?bonjour,
pourriez vous en dire plus, quelles genres de règles? Thérapeute » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31054
Re: Suicide de mon père pédophile peut-il me rendre aussi malade?Ici au Québec il n'est pas rare d'avoir des tempêtes qui nous paralysent soit à la maison soit au travail ou entre les deux. Les thérapeutes exigent de se faire payer plein prix les sessions prévues si annulées à moins de 24 heures d'avance. MétéoMédia ne peut prévoir la météo a 24 heures imaginez-nous pauvres mortels. Trop exigeant pour le prix demandé. Si ils elles demandaient une fraction de la facture ce serait moins pire, je ne paie pas le dentiste lorsque je doit annuler un rendez-vous et vous ? Hors ligne #4 31098
Re: Suicide de mon père pédophile peut-il me rendre aussi malade?cette pratique est courante meme par chez nous.. Thérapeute Hors ligne #5 31105
Re: Suicide de mon père pédophile peut-il me rendre aussi malade?C'est une bonne façon de s'enrichir sans travailler pour. Moi je n'arrive pas a accepter de déffrayer pour quelque chose dont je ne bénéficerai pas. Hors ligne #6 31114
Re: Suicide de mon père pédophile peut-il me rendre aussi malade?
c'est votre avis, mais n'oubliez pas que le praticien est à son travail, qu'il paye son loyer, ses charges,impots, etc, comme si le patient était en face de lui, personne ne lui otera de ses frais l'heure de consultation "à vide".. Thérapeute » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|