Anonyman — 16-02-2011 00:04 |
Àprès l'arrestation officielle de mon père et avant son suicide, je lui envoyé une lettre dans laquelle je disais ou bien tu te fais emprisonner, soigner, ou tu prends l'ultime décision de mettre fin à tout.
Le soir même de son suicide une de mes demies soeurs m'a téléphoné avec colère et m'a demandé comment je me sentais ma réponse a été: peut importe ce qu'il a fait il demeure mon père et j'ai de la peine. Elle m'a crié que maintenant je pouvais savoir ce que c'est d'être orpheline. Le salaud n'a pas eu le courage de nous voir déclarer à un juge et des avocats les actes qu'il a comis pendant notre enfance.
Mais moi je ne le voyais pas comme cela, j'ai écris une autre lettre à mon père laquelle a été télécopiée à la maison funéraire, j'ai demandé de la mettre avec lui à son dernier repos. J'espérais avec la dernière lettre me vider de toutes mes colères, mes chagrins et mes blessures. Dernièrement j'ai réalisé que la maladie qui m'a été diagnostiquée il y a 4 ans, a réellement débuté en 1996 après le suicide de mon père.
Bon! Maintenant quest-ce que je fais? Depuis ce matin j'ai une boule dans l'estomac j'ai l'impression que cette maladie incurable pourrait diminuer d'importance. Pouvez-vous m'aider que dois-je faire j'ai de la difficulté a respirer plus j'écris, s'il-vous-plaìt si vous croyez détenir une clef pour ouvrir mon coffre répondez-moi. Veuillez noter que j'ai déjà tenté une térapie mais les règles établies par les térapeutes me bloquaient de prendre le prochainm rendez-vous et mes bonnes intentions s'envolaient.
|
Thérapeute — 16-02-2011 10:18 |
bonjour, Dure histoire, tous les sentiments y sont mélés.. Seul je ne pense pas que vous puissiez aller mieux avec en plus cette maladie(? ) .
a écrit:j'ai déjà tenté une térapie mais les règles établies par les térapeutes
pourriez vous en dire plus, quelles genres de règles? je ne puis vous suggérer que de trouver d'autres psychothérapeutes, cela devrait aider par vos mots à guérir de vos maux .
|
Anonyman — 16-02-2011 22:19 |
Ici au Québec il n'est pas rare d'avoir des tempêtes qui nous paralysent soit à la maison soit au travail ou entre les deux. Les thérapeutes exigent de se faire payer plein prix les sessions prévues si annulées à moins de 24 heures d'avance. MétéoMédia ne peut prévoir la météo a 24 heures imaginez-nous pauvres mortels. Trop exigeant pour le prix demandé. Si ils elles demandaient une fraction de la facture ce serait moins pire, je ne paie pas le dentiste lorsque je doit annuler un rendez-vous et vous ?
|
Thérapeute — 20-02-2011 12:38 |
cette pratique est courante meme par chez nous.. cela fait parti du cadre thérapeutique.
|
Anonyman — 20-02-2011 18:37 |
C'est une bonne façon de s'enrichir sans travailler pour. Moi je n'arrive pas a accepter de déffrayer pour quelque chose dont je ne bénéficerai pas.
Est-ce que sur ce site vous aidez les gens ou ne que leur référez les bons térapeutes pour le problèmem soulevé? J'aime le côté pas de rendez-vous anonyme qui me fais penser que je pourrais dire mes vrais sentiments sans avoir peur de rencontrer le térapeute en faisant des courses ou a un cours de yoga. Voilà si vous voulez m'aider si non aller ce sera l'indiférence que j'ai déjà vécue. Est-ce que j'attends de vos nouvelles ou pas. Ma superviseure au travail dit cinique. Moi je dit total des expériences vécues méfiance. Et vous?
|
Thérapeute — 21-02-2011 11:19 |
a écrit:une bonne façon de s'enrichir sans travailler pour
c'est votre avis, mais n'oubliez pas que le praticien est à son travail, qu'il paye son loyer, ses charges,impots, etc, comme si le patient était en face de lui, personne ne lui otera de ses frais l'heure de consultation "à vide".. le but de ce site est de répondre à des questions, de donner des pistes pour un travail thérapeutique, nous sommes ici bénévollement et ne cherchons pas à récupérer des patient(e)s et nous ne pratiquons pas de thérapie par post interposé, juste aider au mieux mais sans rentrer "en séance"..
|