Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Tatouage imposant - gendarmes ironiques#1 27165
Tatouage imposant - gendarmes ironiquesje vais à une visite médical dans un hôpital, lorsque je me déshabille je me rends compte que j’ai un tatouage (assez clair) : c’est le même motif qui part du milieu du bras droit remonte sur l’épaule en rejoignant l’épaule gauche (un peu à l’image d’un serpent posé sur les épaules) le tatouage redescend en motifs plus larges sur le côté gauche du dos. Hors ligne #2 27243
Re: Tatouage imposant - gendarmes ironiquesBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27251
Re: Tatouage imposant - gendarmes ironiquesbonsoir, Hors ligne #4 27254
Re: Tatouage imposant - gendarmes ironiqueson peut voir dans les gendarmes une représentation de l'autorité, du père... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #5 27257
Re: Tatouage imposant - gendarmes ironiquesvotre interprétation est très parlante pour moi, et me laisse assez ???? bouleversée !!! Hors ligne #6 27434
Re: Tatouage imposant - gendarmes ironiques
à nouveau un gendarme présent dans un rêve, mais seul, répréhensif et ferme. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|