Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Attirances un peu particulières...

#1  2647

Une.petite.bulle
Nouveau membre
Pas de photo !

Attirances un peu particulières...

Bonjour à tous,

je suis une étudiante de 20 ans, et j'ai découvert le forum au hasard d'une pub il y a quelques jours, sans toutefois oser y écrire jusqu'à maintenant, ne sachant trop si ce que j'ai à dire, à demander, y aurait sa place. J'ai décidé de prendre mon courage à deux mains pour voir ce que ça donnera, parce que je commence à me sentir vraiment mal, et je suis prête à faire de vrais efforts pour essayer d'aller mieux. Je me pose beaucoup, beaucoup de questions en ce moment sur les mécanismes de mon esprit, et peut-être que quelqu'un ici pourra m'éclairer au moins un peu, m'orienter... Je vous préviens, ce post risque d'être long...

Pour rentrer dans le vif du sujet, mon questionnement principal concerne une certaine attirance que je me suis découverte il y a un an, une attirance pour les rapports de domination/soumission, et plus récemment peut-être une attirance pour les relations SM.