Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je recherche le nom de cette phobie

#20  2206

Re: je recherche le nom de cette phobie

didifee ne nous en voudra pas trop, d'autant plus que ce n'est pas vraiment elle qui est concernée, c'est son mari qui a un soucis  de tolérance.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#21  2209

faiza
Membre d'honneur

Re: je recherche le nom de cette phobie

georgesN a écrit:

une mouche est un lépidoptère ...

Non lépidoptére c'est lla famille ds papillons, mouche c'est diptére


Un grain de sagesse achève un fou parfait

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#22  2211

Re: je recherche le nom de cette phobie

Bon. D'accord.
Mais les papillons zont aussi le droit de s'enc..., non?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#23  2212

Re: je recherche le nom de cette phobie

Faiza étant le roi de la recherche sur google, il a juste ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Lepidoptera et http://fr.wikipedia.org/wiki/Dipt%C3%A8re quant à moi, j'en étais encore à feuilleter mon gros dictionnaire...


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#24  2213

Re: je recherche le nom de cette phobie

HUMM... 
n'y a t'il pas petit dérapage du sujet ??
nous passons de la phobie à la zoop... Hum cher(e) collégue...  :-)


Thérapeute

Hors ligne

 

#25  2214

Re: je recherche le nom de cette phobie

Georges, voyons !


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

publicité

#26  2215

Re: je recherche le nom de cette phobie

Il est terrible ce Georges...


Thérapeute
» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

#27  2216

Re: je recherche le nom de cette phobie

Cela fait du bien de rire un peu, mais ne perdez pas de vue didifee, que nous sommes toujours à votre écoute.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#28  2217

faiza
Membre d'honneur

Re: je recherche le nom de cette phobie

ce qui nous raméne à parler de la phobie des insectes! Zoophobie?


Un grain de sagesse achève un fou parfait

Hors ligne

 

#29  2218

Re: je recherche le nom de cette phobie

Ouais. Bon, on tire sur le frein à main. Si des fois qu'on serait dénoncés comme site zoophile ou que sais-je.
N'empêche, je trouve que ces quelques pages mériteraient d'être gravées dans le marbre.
"Les annales [j'ose à peine l'écrire] de Psy-en-ligne...
PS: ah ouais, Faiza, moi je le voyais au féminin, tiens? comme quoi...


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#30  2219

faiza
Membre d'honneur

Re: je recherche le nom de cette phobie

Oui je suis une femelle!


Un grain de sagesse achève un fou parfait

Hors ligne

 

#31  2220

Re: je recherche le nom de cette phobie

Pour cela Faiza, je vous demanderais d'ouvrir un autre post comme notre charte l'indique, merci à vous.smile


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

#32  2222

Re: je recherche le nom de cette phobie

Pour ce qui est de l'erreur de sexe, je m'en suis référée à la phrase que vous avez prononcé ici :
http://www.psychanalyse-en-ligne.org/fo … .php?id=13

où vous dites tout simplement :

faiza a écrit:

Désolé d´avoir été aussi long. C'était difficile de faire plus court.

Ce qui m'a induise en erreur, merci de votre compréhension.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#33  2223

Re: je recherche le nom de cette phobie

ah!! le savais! quelque chose me le faisait ...sentir!


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

#34  2225

Re: je recherche le nom de cette phobie

on dit "enduite" dans l'erreur, d'abord


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#35  2226

faiza
Membre d'honneur

Re: je recherche le nom de cette phobie

oui j'ai fait un lapsus calami, excusez moi
faiza


Un grain de sagesse achève un fou parfait

Hors ligne

 

#36  2239

didifee
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je recherche le nom de cette phobie

georgesN a écrit:

Et quand vous l'aurez trouvé, le nom de cette (soi-disant) phobie, vous serez drôlement avancées et la science aura fait un grand pas !!!
Ça fait longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant des messages !..
SVP, l'une de vous pourrait-elle me dire le nom de cette peur étrange qui m'envahit lorsque j'assiste à une sodomie de lépidoptères ?

je ne vous trouve en aucun cas "drole" monsieur Georges et je vous dirais meme que vos blagues je m'en passerais d'autant plus que je les trouvent plutot vulgaire!!! heureuse d'apprendre quand meme que mes souçis vous font rire! venant d'un homme qui soit disant doit aider les autres! je comprend mieux certaines personnes qui pensent que les PSYCHIATRE ne sont pas toujours tout là, moi qui defendais votre metier j'en suis deçus!
et ne confonder pas "peur" et "envie"!
ne dit ont pas que de savoir de quoi ont souffre nous aide a guerrir?
je ne pense pas que le probleme de mon cheri et un souçis de tolerances!
de la tolerances il en a , arreter de confondre intolerance et cette peur qui l'envahie,  et je me sens concernée etant donné que c'est lui qu'il l'ais ! car dans un couple le souçie de l'un fait le souçie de l'autre!
je pensais avoir trouver un site serieux et qui pourrais nous aider !!!!
Me serais- je trompé?????


ont a tous besoin de quelqu'un

Hors ligne

 

#37  2240

Re: je recherche le nom de cette phobie

croyez-vous que de savoir que vous avez des céphalées plutôt que des migraines va vous enlever votre mal de tête ?
Si réellement votre chéri est si mal dans peau, il n'a qu'une chose à faire: venir s'expliquer LUI. Il est impossible de soigner par personne interposées.
Mais je préfère rire de ce que je considère comme un comportement basé sur le racisme. Si j'ai compris, il a des amis maghrébins mais s'il en croise un au travail il vomit ? Reconnaissez que c'est un peu dur à gober.
Mais rien ne vous oblige à me lire ni à me répondre, ma parole est libre me semble-t-il !


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#38  2242

didifee
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je recherche le nom de cette phobie

quand ont n'as des migraines ont peus savoir de quoi sa vient( surtout quand c provoquer par tant de betises)
mon cheri avait du mal a faire le premier pas pour parler a un psy, maintenant encore plus car ils s'apperçois que son mal et mal compris par des gens comme vous!


je vous cite: Mais je préfère rire de ce que je considère comme un comportement basé sur le racisme.

ce comportement n'est nullement porter par du racisme!!!

dans le monde ou l'ont vie nous ne pouvons plus rien dire ni penser qui passe par du racisme?? non je crois rever de votre ignorance MONSIEUR GEORGES!!!!

vous reciter : Reconnaissez que c'est un peu dur à gober.

se qui es dur a gober c'est que vous monsieur le psy vous etes aussi intolerent!!! et ne chercher meme pas a comprendre plus que ça avant de juger quelques chose que vous ne comprener guere!!!!


et pour finir ma parole est libre aussi a se que je sache !!!!!!!


ont a tous besoin de quelqu'un
» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2 3

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page