Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

comment me "positionner"?

#1  20923

zimerman
Nouveau membre
Pas de photo !

comment me "positionner"?

Bonjour à tous,
J'ai un "petit problème", rien de très important, mais assez "perturbant" pour que je post un "article".

Je suis étudiant et dans l'amphithéatre on est un groupe d'amis. J'avais remarqué une personne qui était tout le temps seul. Pourtant il n'a rien d'antipathique. Au contraire, je trouve qu'il a un visage exprimant à la fois de la gentillesse, de la douceur, une certaine sensibilité, mais en meme temps de la souffrance, de la peine, et une grande timidité (je suis peut être "débile", mais c'est ce que je "ressents" (du moins consciemment) en le voyant).

C'est donc parce qu'en quelque sorte il me faisait de la "peine" que j'ai "décidé" de "l'intégrer" au groupe (on n'est pas une secte^^ mais je pense que vous comprennez ce que je veux dire par là).
Le pensant très timide je pensais que j'allais devoir "ramer". Or à mon grand étonnement quand je lui parle il "entre" dans la conversation etc... bien que l'on voit par moment qu'il y a une certaine gene. Aussi je l'ai "invité" à s'asseoir avec nous dans l'amphitheatre, mais (le pensant timide), j'étais à mille lieux de penser que le lendemain il allait venir spontanement à coté de moi. Voila à peu près le "décor".