Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comment me "positionner"?#1 20923
comment me "positionner"?Bonjour à tous, Hors ligne #2 20924
Re: comment me "positionner"?Freud a résolu la question de ses pulsions homosexuelles à près de 50 ans: ça vous laisse du temps ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20925
Re: comment me "positionner"?Merci pour votre réponse! Hors ligne #4 20926
Re: comment me "positionner"?ouh là là!... c'est trop d'un coup. Je reviens répondre plus tard! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 21012
Re: comment me "positionner"?Rebonjour!! Hors ligne #6 21022
Re: comment me "positionner"?c'est de la fumisterie de prétendre interpréter ainsi, mais un idée me vient: et si ces deux jumeaux n'étaient autres que pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 21023
Re: comment me "positionner"?...les deux aspects de VOTRE personnalité ! Symbole parfait (ils sont dissemblables) de votre ambivalence ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 21035
Re: comment me "positionner"?Merci pour votre réponse. Pouquoi je n'ai pas vu dans le reve "mon jumeaux" pourquoi c'est encore et toujours l'autre et pas moi ? » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #9 21075
Re: comment me "positionner"?Quand? vis-à-vis d'une personne, d'un comportement, d'une drogue? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 21076
Re: comment me "positionner"?Bonjour. C'était vis à vis d'une personne, durant ces vacances. Le "pire" dans tout cela c'est que la personne je la connaissais depuis 1 moi. Hors ligne #11 21077
Re: comment me "positionner"?homme? adulte? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #12 21079
Re: comment me "positionner"?Oui c'est ca, enfin adulte...il avait 22 ans. Donc bon, je me pose quand meme pas mal de questions me concernant car quand on est sous la dépendance d'un "homme" alors que l'on pense être hetero, il y a de quoi faire reflechir, d'autant plus que c'est venu d'un coup. Et j'ai l'impression que ce qui c'est passé ces vacances me reviens en pleine figure avec l'autre type. Comme si tout ceci n'était que symptomatologique et qu'à force de refouler je ne sais quoi, tout me reviens en pleine figure (mais bon, 1 moi avant les examens, ce n'est peut etre pas le moment! ^^). Aussi la chose qu'ils ont en communs est que je n'arrive pas à les "cerner". D'habitude je me fais une idée (apres qu'elle soit juste ou non...je ne suis pas "devin"), mais la avec ces deux personnes je n'ai jamais reussit à me positionner et à les positionner. Exemple avec ce qui me tracasse en ce moment. On a fait la fete pour feter les bons resultats de chacun. Bref en tout cas on a pas mal bu et comme un débile je lui ai dis ce que je pensais de lui, à savoir un grand respect et en meme temps je "sentais" bcp de souffrance (je le percois comme la sonate au clair de lune de beethoven si vous voyez) etc... comme une sorte de non positionnement. Et la il me dis que j'ai raison et me dis que ce sera mon "chalenge". Et maintenant comme un abruti je n'arrete pas de penser non pas à ce que je pense mais j'essaie de savoir qui il est et ce qu'il pense. Je me rends compte de la situation pathetique, j'ai vachement honte de ce côté "jeune collegienne sans cervelle" etc... mais je ne peux rien y faire. Je ne sais meme pas si c'est une attirance physique ou si c'est plus le coté mysterieux qui "m'attire". Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|