Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Jalousie du passé ...retrouvé#1 5753
Jalousie du passé ...retrouvéJe suis avec mon amie depuis 4 ans. Nous nous entendons bien et nous nous aimons. Se connaitre... un bon début pour une écoute active des autres :^) Hors ligne #2 5756
Re: Jalousie du passé ...retrouvéen lui disant:"va vivre ce que tu dois vivre avec cet homme et que tu n'as pas assouvi; je t'attends". pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 5772
Re: Jalousie du passé ...retrouvéMerci pour votre remarque Georges Se connaitre... un bon début pour une écoute active des autres :^) Hors ligne #4 5773
Re: Jalousie du passé ...retrouvévotre première conclusion pourrait être "on n'est jamais TOUT pour l'autre". pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #5 5774
Re: Jalousie du passé ...retrouvéQuand vous dites "Ou s'il reste encore des miasmes de colères et/ou de désir refoulé de vengeance..." c'est de ma compagne dont vous parlez ? Se connaitre... un bon début pour une écoute active des autres :^) Hors ligne #6 5776
Re: Jalousie du passé ...retrouvé"Mais la Femme possède une partie d'inconnue que je ne "décode" pas toujours parfaitement" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 5779
Re: Jalousie du passé ...retrouvéMa colère? Non je pense qu'elle est retombée. Son paroxisme ayant été lors de l'appel téléphonqiue... Point de vengeance non plus, je ne pense pas que se sentiment ait sa place entre deux êtres qui s'aiment. Se connaitre... un bon début pour une écoute active des autres :^) Hors ligne #8 5780
Re: Jalousie du passé ...retrouvémais alors QUELLE situation, puisqu'il s'agissait d'un cas unique ? Elle ne va pas vous ressortir ses amours jusqu'à la maternelle !? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #9 5781
Re: Jalousie du passé ...retrouvé"Point de vengeance non plus, je ne pense pas que se sentiment ait sa place entre deux êtres qui s'aiment." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 5782
Re: Jalousie du passé ...retrouvésinon, c'est que votre masochisme naturel (que chacun éprouve) est excessif et que vous pourriez trouver votre compte à être humilié. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 5783
Re: Jalousie du passé ...retrouvéProblème je pense lié au détachement de l'être aimé et à l'ouverture aux autres. Se connaitre... un bon début pour une écoute active des autres :^) » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #12 5785
Re: Jalousie du passé ...retrouvévoilà un bon point de départ pour un travail personnel !... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|