Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
probleme de famille#1 32221
probleme de familleMes parents se disputent souvent. j'assiste à ces disputes. je ne sais pas quoi faire. Parfois ma mère s'en va 1h comme pour ne plus faire face. Ils me confrontent à un choix. je suis perdue. pourriez vous me donner un conseil sur l'attitude à tenir? Hors ligne #2 32481
Re: probleme de familleBonjour Nicole ROBBERECHTS Psychologue-Psychanalyste Paris -0624611082 Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32528
Re: probleme de familleEn fait je trouve dommage qu'elle n'écoute pas, ne fasse pas face même si elle a tort. Serait-ce égoiste de dire que je me sens oubliée dans ces cas là? Je n'aime pas être témoin de cela. Hors ligne #4 32529
Re: probleme de familleBonsoir, Nicole ROBBERECHTS Psychologue-Psychanalyste Paris -0624611082 Hors ligne #5 32534
Re: probleme de familleBonjour, Hors ligne #6 32551
Re: probleme de familleBonjour, Nicole ROBBERECHTS Psychologue-Psychanalyste Paris -0624611082 Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|