Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Une femme que je ne peut oublier ....#20 3739
Re: Une femme que je ne peut oublier ....Ce n'est pas mon coeur car comme dit plus haut dans l'un de mes post, je n'ai jamais dit "je t'aime" a la personne avec qui je suis actuellement, j'en conclu donc que malgré l'attachement que je lui porte ce n'est pas de l'amour et donc que mon coeur n'en ai pas impliqué (suis-je asser clair ou pas du tout ??)
Si il feras conflit c'est pourquoi je préfererais ne rien lui dire.
La bien entendu je ne nierais pas les faits , mais je lui dirais se qui c'est passé pendant notre rendez vous. Mais je prefere a avoir a lui expliquer comment la rencontre c'est passer , et pourquoi je lui est caché plutot que de lui dire et de risquer les : " je te previens si tu y vas je te quitte" ou même encore les films quelle va elle même pouvoir se faire toute seul , pour finalement se monter la tête et que plus rien ne soi comme avant. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #21 3759
Re: Une femme que je ne peut oublier ....
Là bien entendu, c'est ambigue - tu disais plus haut que si tu lui avais jamais dit "je t'aime" c'est qu'au fond il y avait bien une raison - alors pourquoi avoir peur que rien ne soit plus comme avant ? Je suis peut-être à coté de la plaque, mais quand je te lis, j'ai l'impression que tu restes avec ta copine actuelle "faute de mieux" - tu ne penses pas l'aimer mais tu restes avec quand même : qu'est-ce qui fait que tu restes avec elle alors ? Tu dois bien avoir des sentiments malgré tout ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 3769
Re: Une femme que je ne peut oublier ....bon un avis de nana s'impose:) bon d'abord je me présente je m'apelle kakie je suis la chérie de nathan, et ton témoignage m'a bcp émue car j'ai lgt idéalisé mon 1er amour avec qui je suis resté 1 an et demi, il habitait a 800 km de moi, avait 5 an de plus que moi, j'avais 17 et lui 22, au bout d un an je me suis apercu kil me trompait... j'ai mis 1 an à m'en remettre et j'ai fait d'autres rencontres, et tu sais il ya des gens formidables sur cette terre, ta pas fini d'en rencontrer crois moi!! en ce qui concerne ta copine actuelle, je suis sure qu'elle est folle de toi et que vous pourriez vivre des moments super forts si tu te lâchais, si tu ouvrais ton coeur, elle n'attends que ça, elle a peur de te perdre à chaque instant, ne vis pas dans le passé, et si tu n'aime vraiment pas ta copine actuelle, ne la laisse pas s'enfoncer comme ça dans le mensonge, quitte là et pars vers de nouveaux horizons!! mais si tu lui mens et qu'elle le découvre elle en souffrira énormément crois moi, rien de pire que le mensonge!!! elle se sentira trahie, sois hônnete envers elle... j'aurais tellemen tde choses à te dire je pourais écrire 10 pages!! mais bon j'attends ta réponse et je continuerais ensuite Hors ligne #23 3773
Re: Une femme que je ne peut oublier ....
(post 18)
(post 20)
(post 20)
Quels films craignez-vous? et pourquoi? » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #24 3977
Re: Une femme que je ne peut oublier ....nathan tu m'as écrit :
Justement je sais que tout se que je dit peu des fois paraître contradictoire (comme la montrer Monsieur Penau) ,mais c'est peu être tout simplement ma façon de mexprimer qui n'est pas trés clair ou même encore tout simplement parce qu'il y as un bordel monstre dans ma tête. Pour répondre donc a sa , la fille avec qui je suis actuellement et vraiment idéal , elle et belle , s'entend bien avec mes parents, compréhensive, me laisse passer du temps avec mes amis , a un super feeling avec les enfant et s'en occupe trés bien, on s'entend bien et on passe de trés bon moment .... Alors pourquoi ne suis-je pas amoureux tout simplement ??? Je ne suis pas avec elle faute de mieu comme tu dit mais je n'ai pas eu se petit plus que j'ai connue auparavant!! L'amour n'est pas censé nous rendre tout fou ? Moi je n'ai connu sa qu'une fois et comme vous me l'avez si bien expliqué, il se peut que je soit a la recherche de ces sentiment et non de celle avec qui je les ai connue. Mais vont t'il arriver ? Peu on connaitre ces sentiment aussi fort, plusieur fois dans une seul vie ??
Je veut bien te croire car comme tu le voit je sais combien c'est difficile , moi sa commence a faire long...
Tu viens de résumé en trois phrases ces sentiments je pense (car comme tu doit le savoir; elle ne m'as jamais rien dit non plus bien quelle me laisse perçevoir des gros signe)
Je doit bien avoué que tu a raison pour se qui ai du mensonge. Mais comme j'ai repondu a ton petit copain plus haut , si je ne tombe pas amoureu d'elle , je ne voit pas comment l'être de quelqun d'autre car elle et exactement se que beaucoup d'homme rechercheraient. Il ne faut pas croire que cette situation ne me fait rien , j'en soufre de me dire que je ne pourrais peu être jamais rien lui dire de beau, peu être la faire souffrir comme personne ne la jamais faite souffrir en la quittant , mais pour le moment il n'y as aucun HIC qui pourrait justifier une rupture! Hors ligne #25 3979
Re: Une femme que je ne peut oublier ....Et pour sa nathan :
N'ai pas peur même de paraître cassant envers moi tu m'as déja beaucoup aidé avec tout t'es conseil alors continue de dire se que tu pense même si sa en devient méchant parfois il faut se faire violence, et de la part de gens exterieure a ma vie , sa mavance bien plus que l'avis de mes ami(e)s proche , car il voit toute notre histoire (avec mon ex) et ne juge pas simplement sur le probleme mais sur tout mon passé. Alors il ne faut pas ésité ne t'en fait pas ! Hors ligne publicité#26 4064
Re: Une femme que je ne peut oublier ....lyso63, des modifications des forums ont été effectué, si vous souhaitez continuer à parler avec Nathan et les autres utilisateurs, il vous faut poster votre post sur le forum : L'aparté afin qu'ils puissent intervenir, à présent, ici, vous obtiendrez des interventions de professionnels. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|