Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Blocage

#20  31513

Re: Blocage

alors bon courage pour samedi.. vous avez largement de quoi dire et faire..

Thérapeute

#21  31524

Denis
Membre actif
Pas de photo !

Bonsoir merci pour vos réponses De quoi dire j'espère , de quoi faire ?? Le courage il en faut , quelques fois trop c'est épuisant

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

voir aussi dans la librairie du site ...

#22  31525

à choisir entre: l'épuisement d'avoir eu le courage d'affronter ses démons, voir de s'affronter soi même pendant un certain nombres de séances.. ou l'épuisement de lutter au quotidien pendant des années voir plus ?
l'un a une promesse de changement, l'autre de continuité sans fin..

Thérapeute

#23  31529

Denis
Membre actif
Pas de photo !

Bonjour mais quelques fois les démons sont tellement diaboliques ; ils brouillent les pistes , bloquent la parole Et le blocage amène le découragement et l'envie de fuir loin de tout ça ! merci pour vos réponses

#24  31531

a écrit:

il s'agit du prénom du présumé géniteur de ma mère

un lien avec votre histoire? quelque chose que vous auriez à porter, à assumer?

Thérapeute
» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

#25  31532

Denis
Membre actif
Pas de photo !

Un lien avec mon histoire forcément .

publicité

#26  31579

#27  31597

Denis
Membre actif
Pas de photo !

bonjour un peu compliqué encore  Je crois que ( dans mon esprit) le cadre devenait flottant et mon analyse tournait  autour de ce que je croyais percevoir des réactions, des pensées de ma psy . Comme si j'étais là plus pour elle que pour moi .Merci à vous

#28  31598

et bien sur vous lui avez dit!? wink

Thérapeute

#29  31603

Denis
Membre actif
Pas de photo !

bonsoir c'est après la séance du début de semaine que j'ai cru comprendre ça ;

#30  31733

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page