Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Blocage#20 31513
Re: Blocagealors bon courage pour samedi.. vous avez largement de quoi dire et faire.. Thérapeute Hors ligne #21 31524
Re: BlocageBonsoir merci pour vos réponses De quoi dire j'espère , de quoi faire ?? Le courage il en faut , quelques fois trop c'est épuisant » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 31525
Re: Blocageà choisir entre: l'épuisement d'avoir eu le courage d'affronter ses démons, voir de s'affronter soi même pendant un certain nombres de séances.. ou l'épuisement de lutter au quotidien pendant des années voir plus ? Thérapeute Hors ligne #23 31529
Re: BlocageBonjour mais quelques fois les démons sont tellement diaboliques ; ils brouillent les pistes , bloquent la parole Et le blocage amène le découragement et l'envie de fuir loin de tout ça ! merci pour vos réponses Hors ligne #24 31531
Re: Blocage
un lien avec votre histoire? quelque chose que vous auriez à porter, à assumer? Thérapeute » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #25 31532
Re: BlocageUn lien avec mon histoire forcément . » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne publicité#26 31579#27 31597
Re: Blocagebonjour un peu compliqué encore Je crois que ( dans mon esprit) le cadre devenait flottant et mon analyse tournait autour de ce que je croyais percevoir des réactions, des pensées de ma psy . Comme si j'étais là plus pour elle que pour moi .Merci à vous Hors ligne #28 31598
Re: Blocageet bien sur vous lui avez dit!? Thérapeute Hors ligne #29 31603
Re: Blocagebonsoir c'est après la séance du début de semaine que j'ai cru comprendre ça ; Hors ligne #30 31733Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|