Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Que pourrait me faire un psychiatre un psychothérapeute ?

#1  29900

Nordine06
Super Membre
Pas de photo !

Que pourrait me faire un psychiatre un psychothérapeute ?

Si je dois "oublier" ou du moins étre indifférent vis a vis d'une fille( qui est devenue femme puisqu'elle a grandi , j'ai "grandi" aussi wink ) que j'avais aimée, trop aimée   et qui ne m'aime pas  elle !!! ..j'étais dépendant d'elle , elle envahit le champ de ma conscience , je suis jaloux d'elle alors qu'on est pas en relation , je me fais des illusions qu'elle est avec un autre alors qu'elle n'a aucun compte à me rendre LOL , j'ai des illusions que j'ai "le droit sur elle" wink ..Mon état morbide s'agrave quand elle m'ignore , quand elle ne discute pas normalement avec moi mais avec un "mépris" , parfois je lui dis 'bonjour' elle me répond d'une manière que je juge "froide" , méprisante sad

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#2  29985

Re: Que pourrait me faire un psychiatre un psychothérapeute ?

a écrit:

Que pourrait me faire un psychiatre un psychothérapeute ?

vous aider, vous faire du bien wink


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  30041

Nordine06
Super Membre
Pas de photo !

Re: Que pourrait me faire un psychiatre un psychothérapeute ?

C'est vrai , tout compte fait il vaudrait  mieux essayer de consulter que de continuer à lutter seul smile

à votre avis serait il mieux d'essayer de "recoller" les morceaux pour une relation amoureuse ratée ou bien l'oublier et redémarrer à zéro une autre nouvelle relation  ?

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

#4  30042

Re: Que pourrait me faire un psychiatre un psychothérapeute ?

et quel est le rapport entre le titre de votre post et la relation amoureuse"ratée"?


Thérapeute

Hors ligne

 

#5  30049

Nordine06
Super Membre
Pas de photo !

Re: Que pourrait me faire un psychiatre un psychothérapeute ?

Peut être que le psychothérapeute m'aiderait (?!) à analyser ,  aux raisons qui avaient fait que cette relation ait foiré et qu'éventuellement pourquoi ne pas "remédier" et reprendre cette ancienne relation ?! wink

Hors ligne

 

#6  31999

Nordine06
Super Membre
Pas de photo !

Re: Que pourrait me faire un psychiatre un psychothérapeute ?

(Re)Bonjour , je  lis ici et je suis tombé par hasard sur ce poste que j'avais posté je ne sais plus quand peut être l'année passée LOL wink ... finalement "mon problème" avec cette fille n'est pas réglé encore , je veux dire de mon côté  sinon de son côté je pense qu'elle ne souffre pas puisque je la vois vivre normalement Sa vie !  ça ne veut aps dire que je la "surveille" non , mais je sens qu'elle m'ignore complétement et elle ne ressent rien , absolument rien pour moi  ... maintenant  avec le temps je ne la désire plus ( même si je la trouve encore belle ) , mais il reste en moi un grand besoin qu'elle me parle , juste pour me parler dans un cadre amical , familial ( puisque nous sommes des cousins proches .. ) 

Je me demande pourquoi j'entretiens cette "possessivité " , comment faire en sorte d'oublier définitivement une femme qui nous a oublié ?

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page