Nordine06 — 25-11-2010 18:03

Si je dois "oublier" ou du moins étre indifférent vis a vis d'une fille( qui est devenue femme puisqu'elle a grandi , j'ai "grandi" aussi ;) ) que j'avais aimée, trop aimée   et qui ne m'aime pas  elle !!! ..j'étais dépendant d'elle , elle envahit le champ de ma conscience , je suis jaloux d'elle alors qu'on est pas en relation , je me fais des illusions qu'elle est avec un autre alors qu'elle n'a aucun compte à me rendre LOL , j'ai des illusions que j'ai "le droit sur elle" ;) ..Mon état morbide s'agrave quand elle m'ignore , quand elle ne discute pas normalement avec moi mais avec un "mépris" , parfois je lui dis 'bonjour' elle me répond d'une manière que je juge "froide" , méprisante :(

Thérapeute — 01-12-2010 10:46

a écrit:

Que pourrait me faire un psychiatre un psychothérapeute ?

vous aider, vous faire du bien ;)

Nordine06 — 06-12-2010 18:56

C'est vrai , tout compte fait il vaudrait  mieux essayer de consulter que de continuer à lutter seul :)

à votre avis serait il mieux d'essayer de "recoller" les morceaux pour une relation amoureuse ratée ou bien l'oublier et redémarrer à zéro une autre nouvelle relation  ?

Thérapeute — 07-12-2010 09:38

et quel est le rapport entre le titre de votre post et la relation amoureuse"ratée"?

Nordine06 — 07-12-2010 15:31

Peut être que le psychothérapeute m'aiderait (?!) à analyser ,  aux raisons qui avaient fait que cette relation ait foiré et qu'éventuellement pourquoi ne pas "remédier" et reprendre cette ancienne relation ?! ;)

Nordine06 — 27-05-2011 22:36

(Re)Bonjour , je  lis ici et je suis tombé par hasard sur ce poste que j'avais posté je ne sais plus quand peut être l'année passée LOL ;) ... finalement "mon problème" avec cette fille n'est pas réglé encore , je veux dire de mon côté  sinon de son côté je pense qu'elle ne souffre pas puisque je la vois vivre normalement Sa vie !  ça ne veut aps dire que je la "surveille" non , mais je sens qu'elle m'ignore complétement et elle ne ressent rien , absolument rien pour moi  ... maintenant  avec le temps je ne la désire plus ( même si je la trouve encore belle ) , mais il reste en moi un grand besoin qu'elle me parle , juste pour me parler dans un cadre amical , familial ( puisque nous sommes des cousins proches .. ) 

Je me demande pourquoi j'entretiens cette "possessivité " , comment faire en sorte d'oublier définitivement une femme qui nous a oublié ?