Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rêve d'arraignées#1 26782
rêve d'arraignéesJe me trouve à l'hôpital, dans une chambre d'étudiante. Apparemment je serais étudiante infirmière ou médecine, je ne sais pas. Hors ligne #2 26818
Re: rêve d'arraignéesBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26821
Re: rêve d'arraignéeset qu'est ce que ça pourrait signifier ? Je ne comprends pas... Hors ligne #4 26854
Re: rêve d'arraignéesBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 26961
Re: rêve d'arraignéesLa toile de l'arraignée sert à attrapper ses proies, sa nourriture. Hors ligne #6 26963
Re: rêve d'arraignéesBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne publicité#7 26964
Re: rêve d'arraignéesoui je suis suivie par une psychologue. Mais j'ai bcp de mal à avancer, d'autant que ma mémoire me fait défaut. C'est pourquoi je compte bcp sur les rêves. Mais pour les rêves que j'ai pu n'ont pas été très utiles. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #8 26965
Re: rêve d'arraignéesle piège dans lequel je me débat actuellement est l'anorexie. (même si j'ai encore bcp de mal à l'accepter car pour moi je ne me sens pas malade). Hors ligne #9 26966
Re: rêve d'arraignéesDans votre rêve il n'apparaît pas non plus de nourriture. Seul le piège de la toile est présent. Toutefois vous y échappez, avec notamment l'aide d'une personne. Sachant que le plus souvent, tout ce qui apparaît dans un rêve peut être une représentation du rêveur, il est possible de penser que cette personne est une partie de vous.... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #10 26967
Re: rêve d'arraignéesdonc en gros, c'est moi qui me sauve moi-même...qui me sauve du piège dans lequel je me suis enfermée. Hors ligne #11 26968
Re: rêve d'arraignéesil est vrai que c'est moi qui ait les clés. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #12 26969
Re: rêve d'arraignéesLe travail avec votre psy à probablement engager un processus de travail mental. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #13 26971
Re: rêve d'arraignéesoui c'est aussi se que pense ma psy. Elle dit que ce symptome est là pour cacher autre chose de plus profond. Ce que je n'arrive pas encore à dire. Hors ligne #14 26972
Re: rêve d'arraignéesBien que nous sortions un peu du cadre de cette rubrique du forum; le rêve, l'anorexie est un trouble dont les raisons peuvent être longues à se faire connaître. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #15 26973
Re: rêve d'arraignéesoui même si moi même je ne me sens pas anorexique, mon entourage le pense. On ne m'a encore jamais fait de diagnostic. Mais si vous voulez en savoir plus allez sur mon autre post : je n'arrive plus à vivre. Hors ligne #17 26975
Re: rêve d'arraignéesJe vais essayer de trouver ce post. Ce que vous décrivez est peut être différend de l'anorexie. Ceci, est ne relation avec les racines profondes de l'être. C'est aussi une défense contre l'angoisse. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #18 26976
Re: rêve d'arraignéesil est dans déprime et dépression. Encore merci de votre aide. Je me sentais un peu seule. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #19 26998
Re: rêve d'arraignées
J'aimerais bien en savoir plus. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|