Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rêve d'arraignées#20 27000
Re: rêve d'arraignéesJe me sens si perdue si vous pouviez m'aider svp... » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #21 27009
Re: rêve d'arraignéesCe que vous décrivez dans vos post s'apparente beaucoup à de la boulimie. L'anorexie est un contrôle drastique des aliments avec peu d'absorption, une activité physique qui peut être intense et une relation au corps très extravertie. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 27010
Re: rêve d'arraignéesQuel âge avez vous? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #23 27011
Re: rêve d'arraignéesJ'ai 22 ans. Hors ligne #24 27014
Re: rêve d'arraignéesJ'ai lu votre post. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #25 27015
Re: rêve d'arraignéesoui sauf que je la voit qu'une fois par semaine. Et puis en général quand je déprime c'est les moments où je ne la vois pas. Et j'ai l'impression que personne d'autre ne peut comprendre. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne publicité#26 27016
Re: rêve d'arraignéesAlors vous pensez que je suis plus boulimique ? Mais pourtant mes crises ne sont pas conséquentes. Et actuellement je n'en fais plus, je suis en pleine restriction. Hors ligne #27 27017
Re: rêve d'arraignéesCeci est très important. Il semble que vous ayez grand besoin de dialogue. Le chemin pour sortir de la boulimie/anorexie est souvent long et difficile. Accrochez vous à toutes les personnes qui vous écoute. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #28 27018
Re: rêve d'arraignéesMais il n'y a pas grand monde à part ma psy, mon médecin et les infirmières de l'hôpital de jour que je ne vois pas tout le temps, et pas le week end. Hors ligne #29 27019
Re: rêve d'arraignéesEt je crois que la dépression domine mes tcas. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #30 27020
Re: rêve d'arraignéesEst-ce que ça prend du temps pour guérir d'une dépression ? Hors ligne #31 27023
Re: rêve d'arraignéesCela dépend? La meilleure solution et de conjuguer AD et psychothérapie "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #32 27024
Re: rêve d'arraignéesC'est ce que je fais mais les AD n'ont pas bcp d'effets pour l'instant. Hors ligne #33 27025
Re: rêve d'arraignéesJe suis perdue et je ne sais pas contre quoi me battre (enfin à part moi-même). J'ai bcp de mal à parler à ma psy. Je sais bien qu'elle attend des choses que je suis incapable de lui dire pour le moment. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #34 27027
Re: rêve d'arraignéesJe sais que vous n'êtes pas médecin mais est-ce que c'est de la boulimie ? de l'anorexie ? ou bien les deux ? et est ce que mon suivi est suffisant ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|