Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
bisous d'enfant#1 22792
bisous d'enfantbonjour, » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 22796
Re: bisous d'enfant
Et si vous ne l'aviez pas lu que feriez-vous du comportement de vos enfants ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22800
Re: bisous d'enfantlorsque j'ai lu cet article : j'ai eu un mouvement de surprise : Ah Bon ?!!! Hors ligne #4 22804
Re: bisous d'enfantloin d'être sotte, votre question en entraine d'autre, importantes. Par exemple, à quel âge ne doit-on plus laver le sexe de nos enfants dans le bain? et aussi: peut-on se montrer nu ? pour la question des baisers sur la bouche, il est évident qu'ils ne peuvent se faire que lèvres absolument fermées (je le précise, en référence à une patiente adulte que son père a embrassé, petite, avec la langue!) et qu'arrive un age (5 ans? 7 ans? chacun doit le sentir) où l'on doit cesser. Il y a d'ailleurs une question subsidiaire embêtante: ces enfants, habitués aux bisous sur la bouche avec papa et maman, vont naturellement le faire aussi spontanément avec des "étrangers"... Alors? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #5 22808
Re: bisous d'enfantbonjour monsieur, Hors ligne #6 22810
Re: bisous d'enfantun tout petit rajout à ma réponse ci-dessus : nous ne lavons plus le sexe de nos enfants, c'est une habitude, nous leur mettons le savon dans la main, ils se lavent seuls, mon fils d'ailleurs se retourne et me demande de ne pas regarder, ce que je fais sans aucun problème. Hors ligne publicité#7 22812
Re: bisous d'enfantBonjour,
Et si cela devait suffire pour comprendre. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #8 22816
Re: bisous d'enfantj'approuve. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #9 22818
Re: bisous d'enfantMoi : ça me suffit à comprendre, pour mon ressenti. Hors ligne #10 22819
Re: bisous d'enfanttout ce qui touche à l'inceste nous remue profondément; et c'est le cas de votre questionnement. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 22820
Re: bisous d'enfantmerci monsieur, » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #12 22822
Re: bisous d'enfantça dure de 3 à 7 ans puis ça revient fort de 13 à 17; mais c'est un ordre de grandeur. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #13 22823
Re: bisous d'enfantMerci, j'en apprends tous les jours, je ne savais pas qu'il y avait une deuxième période.
comprenez "simplement" un peu de dyslexie Hors ligne #14 22825
Re: bisous d'enfant2 mamans discutent au marché. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #15 22826
Pourquoi serait il compliqué d'être claire avec ses enfants ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #16 22833
s'ils doivent avoir une maladie, je suis contente que ça soit celle ci ;-)
ce n'est pas compliqué lorsque l'on est claire soit même avec le sujet, certains sont plus confus, c'est pour cela sans doute que je venais chercher une lumière. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #17 22887
Re: bisous d'enfantEt oui au fait :
depuis qu'ils sont petits (nouveau né) avec le papa nous n'avons jamais changé nos habitudes, la porte de salle de bain n'est pas fermée, les enfants se promènent librement, parfois nous sortons nus de la SDB, parce que nous avons oublié un vétement dans la chambre, ou parce qu'on intervient parce qu'on les entend se chamailler, ils sont habitués à nous voir nu, ils n'y prêtent aucune attention. et se comportent à l'image de ce qu'ils sont.
justement ce qui m'étonne c'est que mes enfants ne font que difficilement des bisous à toute autre personne que nous, hors de question de les y obliger : cela passe souvent pour de la mauvaise "éducation" peut nous importe Hors ligne #18 22894
Re: bisous d'enfant"mon fils ainé m'a regardé et m'a dit très surpris" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #19 22900
Re: bisous d'enfantMerci Monsieur, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|