Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
bisous d'enfant#20 22901
Re: bisous d'enfant"il faisait encore partie de moi, comme si eux&moi nous étions un" c'est la définition la plus basique de l'inceste. Contre ce mouvement NATUREL (= qui vient de la nature) nous devons établir des sauvegardes ABSOLUES. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #21 22902
Re: bisous d'enfantje reviens un instant à "la clé". pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 22903
Re: bisous d'enfant
je le ressens fortement en ce moment, c'est surement pour cela que je me pose tant de questions.
Oui, j'essaye de leur apprendre également que l'interdit va dans les deux sens, moi même en frappant à la porte de leur chambre, et je demande au plus grand si je peux entrer lorsqu'il est lui même aux toilettes, (s'il a besoin de mon aide pour s'essuyer par ex.)
j'ai vu la pétition sur le net, Hors ligne #23 22905
Re: bisous d'enfant"leur apprendre également que l'interdit va dans les deux sens" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #24 22906
Re: bisous d'enfantj'ajoute ceci à mon message précedent :
je me pose la question : est ce que seule une personne ayant eu une enfance saine puisse apporter autant de soin à ne commettre aucune erreur vis-à-vis de ses propres enfants ?
Finalement, ces questions qui peuvent sembler si « claires » pour certains (es), pourquoi sont elles si confuses pour d’autres ? Mauvaise construction, manque de repère ? Angoisse de ne pas être "sain" justement ? » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|