Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

dependance au sexe

#20  20842

Re: dependance au sexe

a écrit:

est gratuit ?

Si : Oui ........ pourquoi le serait-il ?
Si : non ........ pourquoi ne le serait-il pas ?

Hors ligne

 

#21  20843

nuitnoir
Membre
Pas de photo !

Re: dependance au sexe

parce que je gagne pas assez d'argent pour payer tout simplement

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#22  20844

Re: dependance au sexe

La plupart des psys acceptent d'adapter leurs honoraires aux possibilités de leurs patients ..

Hors ligne

 

#23  20863

Re: dependance au sexe

Bonjour,

je vais me permettre de m'immiscer dans cette conversation puisqu'elle est encore publique.

Chère Nuitnoir,

n'est-ce pas une problématique de corps, de désirs, de besoins dont vous faites état aujourd'hui ?

J'ai la sensation que vous n'êtes pas à la recherche de soutien thérapeutique mais bel et bien de compréhension, voire de clefs de vous-même...

"Seule, la parole libère "disait Lacan, quant à la voie royal de son inconscient Freud nous la révélé, elle s'avère être le rêve...

La psychanalyse ne peut être pratiquée par écrit, et c'est à mon sens, le chemin qui est en mesure de vous permettre aujourd'hui de vous comprendre.

Bien sur, d'excellents résultat de SOUTIEN peuvent être effectués par mail, mais est ce que vous demandé ?

lorsque je vous lis, je perçois cette demande pertinente de confidentialité


immédiate, cette résistance à l'affrontement de la vérité et aussi une grande maturité dans l'acceptation de soi.

C'est pourquoi, pour ma part, je vous inviterais donc à consulter un thérapeute non pas par écrit mais bel et bien de vive voie et ce en cabinet.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#24  20876

Re: dependance au sexe

a écrit:

Bien sur, d'excellents résultat de SOUTIEN peuvent être effectués par mail,

Il est possible de faire beaucoup mieux que seulement ça. Encore faut-il savoir le faire, il est vrai.

Hors ligne

 

#25  20877

Re: dependance au sexe

Je ne remets pas en cause les bienfaits d'un tel service, je précise juste qu'aucune psychanalyse en peut s'effectuer par écrit,, c'est le béaba, reste à savoir ce dont Nuitnoir à besoin, envie d'entamer et à quelle(s) fin(s).


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

publicité

#26  20905

Re: dependance au sexe

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page