Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Gâter une si belle relation amicale ..#20 15483
Re: Gâter une si belle relation amicale ..En fait ... je crois que je n'ai pas envie que cette relation se change en relation amoureuse, je préfère garder la relation avec cette affection "paternelle" que j'éprouve. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #21 15642
Re: Gâter une si belle relation amicale ..Peut-on "guérir" de l'abandonnisme ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 15643
Re: Gâter une si belle relation amicale ..Ce site est affreux, il décrit vraiment les abandonniques comme des ... parasites qui vont vous sucer le sang, impossible à prendre charge, que personne ne peut sauver... Hors ligne #23 15647
Re: Gâter une si belle relation amicale ..
... Thérapeute » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #24 15648
?? de quel site parlez vous??
peut être parce qu'il ne pense pas comme l'abécédaire dont vous faites référence... Thérapeute Hors ligne #25 15649
Re: Gâter une si belle relation amicale ..Pour le "site affreux", je parle bien sûr de l'abécédaire. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne publicité#26 15650
Re: Gâter une si belle relation amicale ..Dès que je n'ai ... pas de nouvelles je crois que je suis abandonnée... et quand je ne crois pas que je suis abandonnée, je crois qu'il est mort ou mourant. D'ailleurs j'ai vu un film sur le cancer ... phase terminale (c'était pas moi qui avait choisi le film). Hors ligne #27 15651
Re: Gâter une si belle relation amicale ..ou provoquer un rejet de l'autre afin que ce soit vous qui puissiez controler l'abandon, comme pour vous en protéger? de ne pas "en souffrir" puique c'est vous qui ... Thérapeute Hors ligne #28 15652
Je suis experte en provocation d'abandon, je réussis toujours mon coup, hélas... sauf 1. Hors ligne #29 15659
Un mélange de tristesse et de soulagement, comme quand enfant on m'interdisait quelque chose "pour mon bien", (ce qui est arrivé très rarement d'après mes souvenirs). Hors ligne #30 15662
Re: Gâter une si belle relation amicale ..tristesse parce que votre décision vous confronte à ce que vous savez aller gacher, une possible belle histoire ? Thérapeute Hors ligne #31 15678
Oui, c'est assez cela.
Le sentiment qui prime c'est le soulagement car c'est le maintient de la relation (quelle qu'elle soit) qui importe, donc de ne pas être rejetée. Hors ligne #32 17097
Re: Gâter une si belle relation amicale ..J'ai perdu mon job. Hors ligne #33 17114
Re: Gâter une si belle relation amicale ..ne pensez vous pas qu'il serait vraiment temps d'aller mettre tout cela "à plat" en thérapie?! Thérapeute Hors ligne #34 17117
Re: Gâter une si belle relation amicale ..Merci pour votre réponse. Hors ligne #35 17121
.... Thérapeute Hors ligne #36 17591
Re: Gâter une si belle relation amicale ..Merci. Hors ligne #37 17941
Re: Gâter une si belle relation amicale ..Je suis épuisée par mon désir de fusion, complètement inaccessible et de toute façon si c'était accessible ce serait anéantissant. Je vais imploser. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|