Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

la cyclotymie, difficile d'en sortir

#1  5534

idealutopia
Membre d'honneur
Pas de photo !

la cyclotymie, difficile d'en sortir

des hauts et des bas, du bien être et plein d'energie et le lendemain sans raison précise, la fatigue et le mal être, la somatisation en migraine et autres maux de corps, le réel désir d'en finir avec çà mais ne pas réussir à definir ce qui est là, et qui bouffe une partie de mon energie de vie, malgrè 4 ans de thérapie.

Hors ligne

 

#2  5576

Re: la cyclotymie, difficile d'en sortir

Bonjour Idealutopia

Votre post ne comporte aucune question particulière. Est que vous pourriez préciser votre attente en venant sur ce site ?
cordialement à vous

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  5609

idealutopia
Membre d'honneur
Pas de photo !

Re: la cyclotymie, difficile d'en sortir

Pas de question bien précise en effet, à l'image de ce que je suis en ce moment, rien n'est trés précis et je ne sais pas ce qui me ronge encore, des fois je me dis que la cyclotymie est une maladie, que mon oncle et ma grand mère étaient des maniaco depressifs et que j'en ai hérité tout simplement et que je devrais m'habituer à vivre avec çà.

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

#4  5628

Re: la cyclotymie, difficile d'en sortir

C'est le genre d'heritage qu'il serait bon de ne pas s'approprier, chère Idealutopia, même si vous les aimiez très fort ou le contraire d'ailleurs, vous n'êtes pas obligée d'être identique à eux.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

#5  5639

idealutopia
Membre d'honneur
Pas de photo !

Re: la cyclotymie, difficile d'en sortir

C'est vrai que je ne suis pas obligée de m'aproprier cet heritage et c'est vrai aussi que je les ai beaucoup aimé tous les 2, même si magrand mère n'a pas cru en ce que je lui racontais et pas protègée, et mon oncle ne l'a fait que trés tard, à peu près 2 ans avant sa mort, mais il l'a fait haut et fort et c'est sans doute le seul (mise à part mon mari actuel) à m'avoir enfin protégée et du coup "reconnue", vous avez touché une corde sensible merci

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page