idealutopia — 09-03-2008 19:53

des hauts et des bas, du bien être et plein d'energie et le lendemain sans raison précise, la fatigue et le mal être, la somatisation en migraine et autres maux de corps, le réel désir d'en finir avec çà mais ne pas réussir à definir ce qui est là, et qui bouffe une partie de mon energie de vie, malgrè 4 ans de thérapie.

penau xavier — 10-03-2008 15:24

Bonjour Idealutopia

Votre post ne comporte aucune question particulière. Est que vous pourriez préciser votre attente en venant sur ce site ?
cordialement à vous

idealutopia — 10-03-2008 18:44

Pas de question bien précise en effet, à l'image de ce que je suis en ce moment, rien n'est trés précis et je ne sais pas ce qui me ronge encore, des fois je me dis que la cyclotymie est une maladie, que mon oncle et ma grand mère étaient des maniaco depressifs et que j'en ai hérité tout simplement et que je devrais m'habituer à vivre avec çà.

Christelle Moreau — 10-03-2008 22:04

C'est le genre d'heritage qu'il serait bon de ne pas s'approprier, chère Idealutopia, même si vous les aimiez très fort ou le contraire d'ailleurs, vous n'êtes pas obligée d'être identique à eux.

idealutopia — 11-03-2008 09:52

C'est vrai que je ne suis pas obligée de m'aproprier cet heritage et c'est vrai aussi que je les ai beaucoup aimé tous les 2, même si magrand mère n'a pas cru en ce que je lui racontais et pas protègée, et mon oncle ne l'a fait que trés tard, à peu près 2 ans avant sa mort, mais il l'a fait haut et fort et c'est sans doute le seul (mise à part mon mari actuel) à m'avoir enfin protégée et du coup "reconnue", vous avez touché une corde sensible merci