Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Suicide par pendaison de ma tendre Mère

#1  33861

dam_55
Nouveau membre
Pas de photo !

Suicide par pendaison de ma tendre Mère

Bonjour, je me suis expres inscrit sur ce site pour discuter de ce sujet avec des personnes que ne je rencontrerai peut etre jamais .... Cela me fera peut etre du bien ..
Je suis un jeune apprenti Mécanicien, j'ai tout juste 18 ans depuis le 27 septembre, je vis une situation compliqué depuis que je suis tout petit je ne connais pas mon père mais j'ai la chance d'habiter dans une famille d'accueil....
Le 13 décembre dernier , alors que je rentrais du travaille, j'ai trouver le corps de ma Maman pendu à une poignée d'armoir au halle d'entrer.
Cette image est encré dans ma tête à tout jamais ...
J'ai seulement 18 ans et je n'ai jamais vu une personne sans vie devant moi... le choc était immense sur le coup j'ai tout de suite penser à appeller la police. J'ai fais un moment pour trouver une paire de ciseaux ..
Elle m'a laisser un  mot ... :
*Ne m'en veux pas mais Maman n'en peut plus tu comprends mon amour ??
Maman est mieux au ciel qu'ici
Tu as été mon seul bonheur dans Ma Vie ...
Je t'aime mon bébé d'amour ....*
J'ai les larmes à l'oeil chaque fois que je relis ce mot.
Ma maman fesais tout pour moi , je ne m'en rendais peut etre pas compte mais malgré tous ses problèmes , elle donnait le meilleur de Elle-même pour être une bonne mère ...
J'essaie de garder le moral , je dois l'enterrer ce jeudi-ci , je me lève tout les matins pour aller travailler, j'y tiens à mon boulot , c'est mon bonheur de réparer des voitures, cella me fais du bien de bricoler avec tout mes collègues , cella me permet d'oublier un peu le chagrin mais je n'oublierai jamais ma mère et je n'oublierai surtout jamais l'image de son cadavre assis par terre la tête baissée.... c'est horrible !