Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Pulsion homosexuelle
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Pulsion homosexuelle

#1  32888

Uggy
Nouveau membre
Pas de photo !

Pulsion homosexuelle

Bonjour,

Cela fait longtemps que je souhaite aborder ce sujet, et cela me gêne tellement que je n'ose même pas l'évoquer avec le psy que je rencontre assez régulièrement (depuis un épisode dépressif récent...)

J'ai fréquemment un désir de fellation sur le sexe d'un autre homme, ou pour être plus précis sur le sexe d'un jeune homme, càd dont l'aspect serait peu viril.

En effet, je n'éprouve pas d'attirance pour le corps masculin en général, et au contraire je suis très attiré par les femmes. Je suis d'ailleurs marié, et "bon père de famille"...

De plus, ce désir ne s'est jamais porté sur une personne en particulier, à l'exception d'un homme rencontré très brièvement dans le cadre professionnel, il y a bien longtemps, et avec lequel il me semblait qu'une certaine sympathie se nouait, et sur lequel j'ai donc fantasmé qques temps. Le fantasme pour cet homme particulier a d'ailleurs disparu rapidement.

Mais voilà ce désir revient très fréquemment, et je me demande souvent si je devrais chercher à l'assouvir pour découvrir ou cela me mène. Mais là encore, il faudrait que la personne en question ne me rebute pas physiquement, et moi-même je dois l'avouer ne suis certainement pas très attirant: 55 ans passés, gros, pour ne pas dire moche...

Une amie graphologue m'a découvert des aspects féminins très marqués, mais qu'en dire ?...

Bref, je ne sais que faire de tout cela.

Merci de votre avis.

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#2  32890

Re: Pulsion homosexuelle

vous avez deux solutions:
soit chercher fortune sur le "marché du Q" avec des résultats très aléatoires à la clé
soit exprimer à votre psy que vous vous sentez trop jugé et que ça vous bloque pour parler de certains sujets sensibles.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  33408

ryannet
Membre
Pas de photo !

Re: Pulsion homosexuelle

Vous savez certaines personnes, très sensuelles, ont un pouvoir sexuel très attractif, digne du régne animal, c'est comme si, elles étaient imbibés de phéronmone, et que même si vous ne les aimez pas, elles vous envivrent, elles éveillent en vous un sentiment troublant, des désirs inavoués.
Et pourtant, avant de la connaitre, on était jusque là, à notre connaissance attité par le sexe opposé et tout d'un coup, il y a eu cette personne qui est entrée dans votre vie, tres sensuel, sympa, tactile et tout d'un coup, ça bascule, on se met à perdre la notion du bien et du mal.

Relayé ensuite par des émissions à la télé qui sont parfois un appel sans équivoque à une bisexualité généralisée et le tour est joué pour transformer même le plus fervent des hétérosexuels, en une personne qui s'interroge.
Alors que faire? Ouvrir la boïte de pandore, passer le pas, se laisser tenter? l'objet du désir n'est plus là, mais il a éveillé le désir en nous, il a réveillé notre côté féminin et à présent nous sommes perdu.
ëtre ou ne pas être bi sexuel, là est la question!

Alors pour mon humble contribution, sachez qu'on ne meurt pas idiot, parcequ'on a pas eu un rapport homosexuel.
STOP!
Ne laissons pas cette société qui fait penser à la sodome et gomore mythique, guider nos désirs sexuels.

Si vous êtes homosexuel, alors soyez le, mais si vous ne l'êtes pas, pourquoi le devenir?à quoi sert t'il de créer des homosexuels , hétérosexuels?

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page