Uggy — 30-08-2011 15:13

Bonjour,

Cela fait longtemps que je souhaite aborder ce sujet, et cela me gêne tellement que je n'ose même pas l'évoquer avec le psy que je rencontre assez régulièrement (depuis un épisode dépressif récent...)

J'ai fréquemment un désir de fellation sur le sexe d'un autre homme, ou pour être plus précis sur le sexe d'un jeune homme, càd dont l'aspect serait peu viril.

En effet, je n'éprouve pas d'attirance pour le corps masculin en général, et au contraire je suis très attiré par les femmes. Je suis d'ailleurs marié, et "bon père de famille"...

De plus, ce désir ne s'est jamais porté sur une personne en particulier, à l'exception d'un homme rencontré très brièvement dans le cadre professionnel, il y a bien longtemps, et avec lequel il me semblait qu'une certaine sympathie se nouait, et sur lequel j'ai donc fantasmé qques temps. Le fantasme pour cet homme particulier a d'ailleurs disparu rapidement.

Mais voilà ce désir revient très fréquemment, et je me demande souvent si je devrais chercher à l'assouvir pour découvrir ou cela me mène. Mais là encore, il faudrait que la personne en question ne me rebute pas physiquement, et moi-même je dois l'avouer ne suis certainement pas très attirant: 55 ans passés, gros, pour ne pas dire moche...

Une amie graphologue m'a découvert des aspects féminins très marqués, mais qu'en dire ?...

Bref, je ne sais que faire de tout cela.

Merci de votre avis.

georgesN — 30-08-2011 16:03

vous avez deux solutions:
soit chercher fortune sur le "marché du Q" avec des résultats très aléatoires à la clé
soit exprimer à votre psy que vous vous sentez trop jugé et que ça vous bloque pour parler de certains sujets sensibles.

ryannet — 09-10-2011 01:19

Vous savez certaines personnes, très sensuelles, ont un pouvoir sexuel très attractif, digne du régne animal, c'est comme si, elles étaient imbibés de phéronmone, et que même si vous ne les aimez pas, elles vous envivrent, elles éveillent en vous un sentiment troublant, des désirs inavoués.
Et pourtant, avant de la connaitre, on était jusque là, à notre connaissance attité par le sexe opposé et tout d'un coup, il y a eu cette personne qui est entrée dans votre vie, tres sensuel, sympa, tactile et tout d'un coup, ça bascule, on se met à perdre la notion du bien et du mal.

Relayé ensuite par des émissions à la télé qui sont parfois un appel sans équivoque à une bisexualité généralisée et le tour est joué pour transformer même le plus fervent des hétérosexuels, en une personne qui s'interroge.
Alors que faire? Ouvrir la boïte de pandore, passer le pas, se laisser tenter? l'objet du désir n'est plus là, mais il a éveillé le désir en nous, il a réveillé notre côté féminin et à présent nous sommes perdu.
ëtre ou ne pas être bi sexuel, là est la question!

Alors pour mon humble contribution, sachez qu'on ne meurt pas idiot, parcequ'on a pas eu un rapport homosexuel.
STOP!
Ne laissons pas cette société qui fait penser à la sodome et gomore mythique, guider nos désirs sexuels.

Si vous êtes homosexuel, alors soyez le, mais si vous ne l'êtes pas, pourquoi le devenir?à quoi sert t'il de créer des homosexuels , hétérosexuels?