Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
utilité du psy#1 32199
utilité du psyj'ai pensé à consulter un psychiatre mais j'ai pensé que q'elque soit la personne que j'irai voir elle aurait déjà vu des dizaines de personnes comme moi et qu'elle me donnerait des conseil généraux qui ne m'aideraient pas vraiment. Ai je eu tort? Hors ligne #2 32206
Re: utilité du psybonjour,
un peu oui..car:
! un psy n'est pas là pour donner des conseils en quelques séances, il est là pour vous accompagner et travailler avec vous sur votre histoire , les problèmes, souffrances et autres troubles qui vous ont amené à aller consulter.. Thérapeute » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32213
Re: utilité du psyBonjour » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #4 32215
Re: utilité du psy
OUI!
sont' ils psy?? Thérapeute » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #5 32216#6 32217
Re: utilité du psy
je me permettrais de vous suggérer un psychothérapeute, pas la peine de faire une analyse quand les troubles sont suite à un évenement de ce type.. Thérapeute » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne publicité#7 32218
Re: utilité du psyJe ne connais pas la différence entre psychiatre psychothérapeute et psychologue mais je suivrai votre conseil Hors ligne #8 32235Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|