Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Choix du psy?#1 32173
Choix du psy?Bonjour. Comme l'indique le titre de mon message, je cherche actuellement à rentrer en contact avec un psy... (?). Je sais que le mieux serait d('en parler avec mon généraliste, sensé me connaître plutôt bien, mais ayant déménagé pas mal de fois ces dernières années, il ne me sera d'aucune utilité en la matière car il ne me connaît pas. Hors ligne #2 32178
Re: Choix du psy?bonjour,
mission? pourquoi pas: ma place de mère? d'ou vous vient ce mot? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32182
Re: Choix du psy?Bonjour M.Dulac. Hors ligne #4 32183
Re: Choix du psy?
comme si vous ne seriez plus apte à remplir votre "job"?
d'aller rapidement consulter pour: arreter ce système d'angoisses.. et travailler sur : qu'une mère n'est pas une employée au service d'un enfant.. chercher et trouver votre instinct maternel qui doit être enfouie quelque part! Thérapeute Hors ligne #5 32184
Re: Choix du psy?Cher monsieur: en fait, ce que je me demandais, c'était quel type de psy consulter. Hors ligne #6 32188
Re: Choix du psy?Chère Madame,
non point, preuve en est par exemple des dénis de grossesse, d'enfant abandonné sous X par des mères qui ne veulent pas l'être!! etc, hélas la liste est longue... dernier exemple en date, ces enfants de cinq et un ans récupérés dans les rues d'un village car les parents ,dont la mère qui souhaitait faire du shopping, sont partis tranquillement au centre commercial de la région..
en quelque sorte, l'instinct maternel est le lien entre la mère et l'enfant, celui de la conservation est celui de l'individu pour lui même, venant du cerveau reptilien.. Thérapeute Hors ligne publicité#7 32192
Re: Choix du psy?Je suis pudique Monsieur Dulac, ce qui rendra la tache introspective ardue. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #8 32194
il y a peut en séance, une mère disait : mes enfants m'aiment.. alors je lui ai simplement demandé à quel titre.. sa réponse: Bah je suis leur mère c'est normal!! juste eu un peu à lui expliquer qu'un amour se construisait, se gagnait et s'entretenait... à son visage j'ai eu l'impression d'avoir dit des gros mots.. Thérapeute » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #9 32196
Re: Choix du psy?Monsieur Dulac... J'ai posté un second message dans le forum, intitulé: "acte manqué pendant mon sommeil?". Si vous en avez le temps et l'envie, pourriez-vous le lire et me dire ce que vous en pensez? Hors ligne #10 32293#11 32296
Re: Choix du psy?Bonjour Monsieur Dulac. Non, je n'ai pas cherché, car comme je pars tout le mois de juillet, je remets à aout ou septembre. Hors ligne #12 32300
précédé de:
car tout ce qui est cité au dessus.. puis:
cool, c'est que çà va mieux !! ... Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|