Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Comment vivre avec une mère dépressive?#20 32503
Re: Comment vivre avec une mère dépressive?
donc, peut être le moment de franchir le pas et d'aller poser tout cela sur un divan... Thérapeute Hors ligne #21 32509
Re: Comment vivre avec une mère dépressive?Oui, je pense que cela me ferait du bien. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 32513
Re: Comment vivre avec une mère dépressive?ce qui "ira".. sera ce qui Vous conviendra le mieux! Thérapeute » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #23 32515
Re: Comment vivre avec une mère dépressive?Très bien, dans ce cas je prendrai rendez vous auprès de celle que je pensais. Hors ligne #24 32532
Re: Comment vivre avec une mère dépressive?pas de quoi.. nous sommes là pour çà.
vous allez vous faire un des plus beaux cadeaux de votre vie.. Thérapeute Hors ligne #25 32949publicité#26 32962
Re: Comment vivre avec une mère dépressive?Bonjour Monsieur, et merci de prendre de mes nouvelles. Hors ligne #27 32963
Re: Comment vivre avec une mère dépressive?bon courage et bonne route pour le travail que vous allez commencer.. Thérapeute Hors ligne #28 32964
Re: Comment vivre avec une mère dépressive?Merci :-) en attendant je vais prendre mon mal ne patience ;-) Hors ligne #29 32968
mon mal sans patience? Thérapeute » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #30 33018
Re: Comment vivre avec une mère dépressive?Ah, effectivement, vous avez bien relevé la petite faute d'ortographe lourde de sens Hors ligne #31 33098
.. un bon sujet pour une séance,non? Thérapeute Hors ligne #32 33121
Re: Comment vivre avec une mère dépressive?Oui tout à fait. Beaucoup de mes problèmes viennent de cette croyance. Je suis toujours à l'affût du moindre détail qui pourrait prouver que les choses vont réellementvont mal se finir. Hors ligne #33 33125
quand vous avez décidé d"aller jusqu'au bout... Thérapeute Hors ligne #34 33126
Re: Comment vivre avec une mère dépressive?Je m'excuse, je n'ai pas compris votre réponse. Aller jusqu'au bout de la vie vous voulez dire? Hors ligne #35 33130
Re: Comment vivre avec une mère dépressive?ou au bout des arguments pour tenir ou essayer de tenir vos résistances..
Thérapeute Hors ligne #36 33141
Re: Comment vivre avec une mère dépressive?Oui c'est vrai, il m'est déjà arrivé de dire exactement la même phrase que vous écrivez. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #37 33160
un progamme sympa non?
suggestion: en séance parlez donc de cette phrase, avec un peu de chance votre thérapeute vous demandera ce que vous mettez dans votre"çà".. Thérapeute Hors ligne #38 33166
Re: Comment vivre avec une mère dépressive?Je vous remercie Monsieur pour tout ce temps consacré à ma souffrance. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|