Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Besoin d'aide

#1  31628

Mayaaa
Nouveau membre
Pas de photo !

Besoin d'aide

Bonjour.
Je viens ici car j'ai besoin de réponses pour comprendre et aider une amie.
Elle a 19 ans, cela fait maintenant 2ans qu'elle a été dianosthiqué comme maniaco-dépressive à tendance bipolaire. Elle a beaucoup de problemes dans plein de domaine, mais surtout relationnel. Mais il y a tellement de chose que je ne peux les dire en un seul message.
Et cela fait un mois qu'elle a des comportements plus étranges que d'habitude, en un mois elle s'est faché avec quatres de ses amis les plus proches (nottament moi), et dans chaque histoire on retrouve des similitudes. Elle les a provoqué, ce sont quatres histoire qu'elle seule a fait naître, comme si elle avait tout controlé, tout manipulé.
Je pense qu'elle est plus que ce qu'on lui a diagnosthiqué, et que peut etre ses traitements ne lui sont pas approprié.
J'ai fais beaucoup de recherche sur la bipolarité, et je retrouve beaucoup de similitudes avec les comportements de mon amie. Mais je ne suis sure de rien, mis a part que tout ce qu'elle fait n'est pas normal et qu'elle est entrain de gaché toutes ses relations.
Pouvez vous m'aider ?

Hors ligne

 

#2  31698

Re: Besoin d'aide

bonjour,

a écrit:

cela fait maintenant 2ans qu'elle a été dianosthiqué comme maniaco-dépressive à tendance bipolaire.

est 'elle suivie? seule une aide professionnelle pourra lui apporter quelque chose..
même l'amitié la plus sincère ne pourra...


Thérapeute
» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  31699

Re: Besoin d'aide

et ce uniquement si Elle le décide..


Thérapeute

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page