Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Preparation De Son Suicide#1 31478
Preparation De Son SuicideBonjour, je vous contacte car j'ai besoin de reponses. Hors ligne #2 31482
Re: Preparation De Son Suicide"je demande une attention toute particuliere au professionnel" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31483
Re: Preparation De Son Suicideréctif. : le sang s'épaissit. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 31485
Re: Preparation De Son Suicidetout dabord je vous remercie de m'avoir lu et repondu » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #5 31486
Re: Preparation De Son Suicidece n'est pas possible de demander ici une méthode de suicide, c'est contraire au serment d'Hippocrate dont relèvent tous les soignants. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 31487
Re: Preparation De Son SuicideJe ne demande pas une methode(pour ca il y a internet)... » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne publicité#7 31489
Re: Preparation De Son Suicidejuste un signe un indice... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 31490
Re: Preparation De Son Suicidejai entendu parler de certain medicaments et de leur dose letale Hors ligne #9 31547
Re: Preparation De Son Suicideca y est jai ...jy arrive bientot » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|