dodoz — 16-03-2011 06:45 |
Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin de reponses.
avant qu'on me traite de lache ou m'insulter ou tout autre chose, je vais vous compter une partie de ma vie pour ceux qui veulent comprendre
je demande une attention toute particuliere au professionnel
tout dabord je nai jamais connu mon pere il est parti quand javai quelques mois il ne ma jamais voulu
jai eu un beau pere a lage de 3 ans environ jai toujours eu beaucoup de mal vis a vis des sentiments avec lui jai decouvert que ce netait pas mon pere biologique a lage de 7 ans
je nen nai jamais voulu a mon pere biologique qui lui a refais sa vie ni a mon beaupere qui a toujours etait present il ma nourri loger blanchi comme si jetai son fils
depuis ladolescence, je reve de creer une famile et davoir un enfant je jouer beaucoup avec les enfants des autres jai toujours dis autour de moi , jamais mon fils ne connaitra mon vaicu
a mes 25 ans je trouve la femme ideal lamour fou et unique elle est si petillante elle a deja 2 enfants de 8 et 10 ans on se met ensemble et enmenageons 2 jours apres sa separation (15 ans de vie commune avec son ex)
6 mois apres nous sommes fiancé officieusement, et nous essayons deja de faire un bb au bout de 1 an 1/2 elle accouche dun magnifique petit bout de chou le jour de laccouchement je tombe en pleurs dans les bras de mon pere (cest la premiere fois en 27 ans)
au bout de 2ans et 6 mois(le ptit bout a 10 mois1/2) , suite a des pb de couple et de ses 2 enfants elle part de la maison embarquant les enfants et souhaite se separer
actuellement ca fait 2 mois que jai pas vu mon fils, il a maintenant 1 an, il marche et jai raté son premier anniverssaire jai quelques photo et 2-3 video
(depuis sa naisance je nai pas passer 12h sans voire mon fils si javai pu prendre le conger maternité a la place de ma femme je laurais fais ! je suis un pere tres impliqué , on pe meme dire trop quand on ecoute mon entourage
avant la separation , jai quitter mon emploi pour la creation dentreprise et pour passer plus de tps avec mon fils et ma femme
maintenant nous sommes passé devant la juge cela sannonce tres mal pour moi je nenvisage pas de voir mon fils 4 jours par mois comme un etranger , un tueur , un taulard , et je nenvisage pas non plus de faire subir cela mon fils il souffrira jen suis sure
jenvisage grandement de mettre fin a mes jours sans emploi, bientot sans logement,criblé de dettes,le coeur vide et noir, les malaise du au pb de santé, le fais de manger et dormir tous les 2 a 3 jours et en ayant perdu ma femme, la mere de mon fils et surtout en continuant de vivre avec labsence de mon fils, tout en sachant que jai deja raté certains moment clef...
jai toujours fais un reve ou je meurs jeune(bientot 28 ans dans 1 mois) jai limpression davoir atteind mon objectif , davoir eu mon fils, maintenant la mort mappelle, je prefere partir que mourir a petit feu
jai deja vu des medecin et psy , je nai pas besoin de morale ou que lon me raccroche a un element pour remonter la pente, je sais que c'est fini, je ne ve pas une autre femme,je ne ve pas dun role de pere succinct, ou etre un baby sitter ou sinterressait a la vie et leducation de mon fils de cette facon je ve descendre plus profond, au fond du trou je nai jamais voulu cette vie la, mon fils sera pluss heureux de vivre avec sa mere que de me voir que quelques week par mois
google regorge dinfo, que ce soit la pendaison ou par medicament(doliprane ou 72gr daspirine) ou poison(ricine) ou un flingue
pourrait on maiguillier sil vous plait si vous ne souhaiter pas que je souffre trop
merci
ps/certains vont demander ce que je fous la si je veux mettre une fin , je leur repond , que jattend de voire mon fils afin de lembrasser et le serrer fort dans mes bras une derniere fois apres, je partirais en esperant quil se souvienne de moi pendant ces 10 mois ou jai etait plus que present pour lui
je minquiete pas pour la suite,je sais quil y a la famille qui sera la pour laider dans sa vie quand sa sera douloureux puis jai deja ecrie un ptit mot ou jindique que je laime plus que tout au monde lui et ma femme( un amour unik et fou ne disparait pas malgres la situation)
|
georgesN — 16-03-2011 08:41 |
"je demande une attention toute particuliere au professionnel" C'est le cas. Juste 3 choses: - la mort par overdose d'aspirine est efficace mais horriblement douloureuse (nécrose du foie) (Il n'existe aucune mort agréable, sauf le très grand froid: par moins 30° le sans s'épaissit et la mort est -parait-il!- très douce. Mais le pôle nord c'est loin.) - sauriez-vous dire si vous désirez mourir ou bien ne plus vivre ? - Votre petit bout qui va donc faire comme vous -grandir sans père- en fait c'est vous. Vous-même, que vous voulez réparer, soigner, cajoler.
|
georgesN — 16-03-2011 08:43 |
réctif. : le sang s'épaissit. PS: personne n'a aucun souvenir avant l'âge de 3 ans, exceptionnellement 2 ans!
|
dodoz — 16-03-2011 09:11 |
tout dabord je vous remercie de m'avoir lu et repondu
je sais que la necrose du foie est douloureuse jai eu un accident de moto il y a quelques année jy ai perdu un rein, quand a mon foie on mavait dis quil se regenerai mais il est vrai qua lepoque javais deguster a lhopital
quand a la solution de partir au pole nord, je prefererais eviter de voyager... (mais cest interressant a savoir) aspirine ou ricine ou autres je crois que je suis pret a tout quand votre vie part en miette alors que vous aviez une famille complete avec la santé et lamour et le travail, quand on a touché ce ptit bout de paradis, est que tout a coup votre reve, votre but, on vous larrache...a un moment donné il faut dire stop
quand a votre 2eme questions, je pense que ce sont les deux des reponses posibles je ne ve plus me battre, je ne ve pas connaitre cette souffrance deja 2 mois et 10 jours que je ne vois plus mon fils ni ma femme
jaimerais quon me laisse la possibité de choisir mon avenir au vu de la situation qui pe a part moi ressentir les choses et savoir si jai envi ou non de rebondir? je nai plus de jus , je suis fatigué, j'ai besoin de partir je sais que je ne suis pas le seul, je sais quil y en aura dautres des personnes dans mon cas, mais a ma defense, je ne ve pas que mon fils me voit dans cet etatet nous sommes tous different(surtout moi ou je suis lextreme de toute chose que jentreprend
effectivement il va se retrouver comme moi 28 ans avant.mais je sais ce que c'et detre beau pere(les enfants de ma femme allais chez leur pere le week end) et je sais aussi ce que c'est davoir eu un beau pere, et meme davoir etait pere meme si ca a etait pendant une courte periode
je me fais pas de soucis pour ma femme, petillante comme elle est , elle restera pas seule longtemps. donc mon fils aura quelquun sur qui sappuyer
quand a moi , je vous certifie que je ne ve pas reparer la situation
je demande simplement de laide pour en finir ,au mieux.
merci
|
georgesN — 16-03-2011 09:35 |
ce n'est pas possible de demander ici une méthode de suicide, c'est contraire au serment d'Hippocrate dont relèvent tous les soignants. Pourquoi ne pas partir sur la route avec un baluchon ? Ce serait une façon "douce" de "partir! Vous écrivez:"quand on a touché ce ptit bout de paradis": Puisque ça s'est produit une fois dans votre vie, pourquoi ça ne se reproduirait pas ?
|
dodoz — 16-03-2011 09:48 |
Je ne demande pas une methode(pour ca il y a internet)... juste un signe un indice...
partir avec un sac a dos je lai deja fais, mais ca ne mene a rien meme partir a letranger ne ma servi a rien...
comme je lai expliquer , je ne ve pas que cela se reproduise, pour moi on fait pas des enfants comme des divorces
je ne ve pas voir mon fils 4 jours par mois et encore moin refaire ma vie comme si rien navai exister ce qui est deja un peu le cas actuellement, car la cest comme si javais rayé presque 3 ans de ma vie
comprenez que jai reellement envi den finir, la douleur est atroce, et ce nets pas parce que je nai pas dormi depuis 2 jours ni rien manger que je dis cela
|
georgesN — 16-03-2011 09:56 |
juste un signe un indice... ???
|
dodoz — 16-03-2011 10:09 |
jai entendu parler de certain medicaments et de leur dose letale
par ex laspirine, ou doliprane
ou certains poison comme la ricine
|
dodoz — 21-03-2011 05:05 |
ca y est jai ...jy arrive bientot petit a petit je menfonce dans le tunnel la lumiere nexiste plus, il fais tres froid et on sent que cest pour bientot certe premedité, mais jattend un flash, un element perturbateur opur franchir le cap
la moindre phrase de ma femme a legard de mon fils, de sa vie , me rend hors de moi, je laime tellement(elle aussi a encore des sentiments pour moi)et jaime tellement mon fils,jen pleure encore rien que de lecrire jai limpression davoir tant perdu,limpression quon ne me ve plus limpression de ne pas avoir pu profiter
c'est dommage,mais quelquun ma dit un jour dans la vie il y a des sacrifices, certains dure toute une vie, dautre serve a te construire. ben voila ma femme ma sacrifié afin de reconstruire sa vie, seule avec 3 enfants
jaurai la decision de justice finale dans la semaine avec peut etre la possibilite de voir mon fils ce week end depuis son absence de 2 mois et 2 semaines
inutile de dire , je nai plus besoin dindice , jai pu me debrouiller pour trouver ce quil me faut, je suis tellement determiné ca en ai affolant
voila,maintenant jattend juste une ecoute ou autres de votre part je sais que je suis lache ou egoiste ou tout ce que vous voulez mais la douleur la tristesse et le coeur emprisonné me fait dicter la suite de cette histoire
|