Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
revé que je decouvrais des chiens enfermés dans des fermes abandonnées#1 27431
revé que je decouvrais des chiens enfermés dans des fermes abandonnéesmon rêve de cette nuit Hors ligne #2 27438
Re: revé que je decouvrais des chiens enfermés dans des fermes abandonnéesBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27491
Re: revé que je decouvrais des chiens enfermés dans des fermes abandonnéesmerci beaucoup !!!! Hors ligne #4 27498
Re: revé que je decouvrais des chiens enfermés dans des fermes abandonnéesL'évènement inattendu est la découverte des chiens "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 27504
Re: revé que je decouvrais des chiens enfermés dans des fermes abandonnéespour l' instant je ne vois pas ce que peuvent représentent ces chiens... » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #6 27542
Re: revé que je decouvrais des chiens enfermés dans des fermes abandonnéesVous semblez voir dans votre rêve un messager, un augure. L'évenement important auquel je fais allusion est dans votre rêve. Vous souhaitez vous rendre avec votre ami à une f^te et la découverte de ces chiens vous en emp^che. Ces chiens représente bien sûr un obstacle. Dans votre vie, existe-t-il quelque chose que vous voulez atteindre et que vous n'atteignez pas? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne publicité#7 27553
Re: revé que je decouvrais des chiens enfermés dans des fermes abandonnéesconcernant mes ambitions professionnelles j'ai subi au mois de mai un cuisant echec et decouragée par l'injustice de mon licenciement j ai baissé les bras Hors ligne #8 27716
Re: revé que je decouvrais des chiens enfermés dans des fermes abandonnéesbonjour » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #9 27722
Re: revé que je decouvrais des chiens enfermés dans des fermes abandonnéesCe Rêve semble ne pas faire lien avec celui des chiens. Il en est souvent ainsi, les rêves ne se lient pas forcément. Vous semblez attendre quelque chose de vos rêves. Comme s'ils allaient vous délivrer un message , une solution. Comme s'ils allaient vous délivrer d'une situation qui vous pèse. Une chose apparaît dans votre dernier post; vous étiez chez chez les bonnes soeurs et enfermée le week end...Peut être abandonnée et enfermée comme les chiens du premier rêve? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|