Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rêve récurent

#1  27151

alice13100
Nouveau membre
Pas de photo !

Rêve récurent

Bonjour, j'aimerais avoir une explication au sujet d'un rêve que je fais depuis l'âge de 6 ans (sachant que j'en ai maintenant 18).
Dans mon rêve, je sais que je suis une enfant. Je suis dans une grande salle de bureau avec environ 30 personnes adultes (femmes secretaires) qui travaillent. Je vois des machines à écrire ou ordinateurs ? Tout ça très rapidement, car d'un coup des hommes avec des masques à oxygène entre dans la pièce et tirent sur tout le monde. Là, c'est horrible, le son des tirs me terrorise. J'arrive par chance à me faufiler sous un bureau. Quelques secondes après, silence total. Même si j'ai peur, j'espere qu'ils ne vont pas me trouver ou que sinon ils vont avoir pitié de moi étant une enfant. Puis, j'entend des pas qui se rapprochent de plus en plus, jusqu'à ce que je vois un homme avec un masque à oxygène devant moi me visant avec un revolver. J'entend l'amorce du tir et je me réveille d'un coup.

Je tiens à préciser que je fais ce rêve environ une fois tous les deux mois depuis maintenant 12 douze ans. Et ce qui est étrange c'est qu'il n'y a aucune variante et que c'est TOUJOURS pareil. Lorsque je me reveille je n'ai pas forcément peur ou mal dormi. J'aimerais juste savoir pourquoi je le fais régulièrement car cela m'intrigue.

Merci de me donner une explication si vous en avez une.

#2  27236

Re: Rêve récurent

Bonsoir

Il serait utile de savoir ce qui se passait dans votre vie au moment où ce rêve a commencer?

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  27282

alice13100
Nouveau membre
Pas de photo !

Bonsoir, merci de votre réponse.