Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Pardon de t'avoir ignorée.
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Pardon de t'avoir ignorée.

#1  25194

tonton
Membre actif
Avatar de ce membre

Pardon de t'avoir ignorée.

Bonjour,

Il m'arrive depuis quelques temps quelque chose de surhumain : je crois que je suis entrain de renouer avec l'enfant que j'étais sad

Elle se sent seule, délaissée, elle croit qu'on lui veut du mal, elle ne fait plus confiance à personne. Je l'entends, elle est vraiment terrifiée, elle ne comprend pas pourquoi personne ne veut d'elle.

Je veux l'apaiser mais elle me fait peur! je veux lui dire combien je l'aime mais elle m'en veut! Je la vois et je suis complètement démunie...après 25 ans d'existence..


Tonton, mort d'une "tumeur" à la soixantaine.

Hors ligne

 

#2  25214

Christelle Moreau
Psychanalyste, Thérapeute, psychodynamique
Avatar de ce membre Sur Facebook

Re: Pardon de t'avoir ignorée.

Bonjour,

et que vous dit t il, cet enfant ?

Vous avez posté cet écrit dans un forum "ado", quel a été votre cheminement de pensée ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  25215

tonton
Membre actif
Avatar de ce membre

Re: Pardon de t'avoir ignorée.

Bonjour et merci,

Il me dit qu'il est très malheureux que personne ne s'occupe de lui, qu'il a longtemps été marginalisé, écrasé, étouffé. Puis il me dit que si c'est comme ça, c'est qu'il ne doit pas être aimable. Des fois il me dit qu'il est tellement malheureux qu'il veut partir..et j'ai mal pour lui, j'ai de la peine de ne pouvoir rien faire.

ah, je n'ai pas fait gaffe.."ado" ? Pour moi c'était "Moi" le forum..

Je m'inquiète tout de même de ces périodes de "folie passagère", c'est la confusion totale. Je sombre. Je suis coupée du monde, je me sens attaquée de partout lorsque quelqu'un m'approche. Je n'arrive plus à revenir à moi. C'est grave..


Tonton, mort d'une "tumeur" à la soixantaine.
» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page