tonton — 04-11-2009 18:03

Bonjour,

Il m'arrive depuis quelques temps quelque chose de surhumain : je crois que je suis entrain de renouer avec l'enfant que j'étais :(

Elle se sent seule, délaissée, elle croit qu'on lui veut du mal, elle ne fait plus confiance à personne. Je l'entends, elle est vraiment terrifiée, elle ne comprend pas pourquoi personne ne veut d'elle.

Je veux l'apaiser mais elle me fait peur! je veux lui dire combien je l'aime mais elle m'en veut! Je la vois et je suis complètement démunie...après 25 ans d'existence..

Christelle Moreau — 06-11-2009 11:08

Bonjour,

et que vous dit t il, cet enfant ?

Vous avez posté cet écrit dans un forum "ado", quel a été votre cheminement de pensée ?

tonton — 06-11-2009 11:42

Bonjour et merci,

Il me dit qu'il est très malheureux que personne ne s'occupe de lui, qu'il a longtemps été marginalisé, écrasé, étouffé. Puis il me dit que si c'est comme ça, c'est qu'il ne doit pas être aimable. Des fois il me dit qu'il est tellement malheureux qu'il veut partir..et j'ai mal pour lui, j'ai de la peine de ne pouvoir rien faire.

ah, je n'ai pas fait gaffe.."ado" ? Pour moi c'était "Moi" le forum..

Je m'inquiète tout de même de ces périodes de "folie passagère", c'est la confusion totale. Je sombre. Je suis coupée du monde, je me sens attaquée de partout lorsque quelqu'un m'approche. Je n'arrive plus à revenir à moi. C'est grave..