Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

aurgence je ne mange plus je ne fais plus rien j angoisse 24/24

#1  24991

sandrinedring
Nouveau membre
Pas de photo !

aurgence je ne mange plus je ne fais plus rien j angoisse 24/24

etant d origine agoraphobe depuis 9 ans je sortais quand meme allais dans les magasins et tout et tout mais pas a plus de 8 ou 10 kms mais je vivais comme ca....

du jour au lendemain debut septembre j ai perdu completement l appetit, je me sens mal toute la journee competement angoissé je ne sais pas pourquoi, j arrive meme plus a sortir du tout je n ouvre plus ma porte a personne car si quelqu un vient ca m angoisse encore plus, j ai perdu pres de 10kgs en un mois et demi je reste pratiqement toute la journee allongé, je n arrive plus a rien faire ni menage ni rien et pourtant j aimerais pouvoir le faire c est pas l envie qui m e manques mais je me sens trop mal j arrive meme pas a me forcer debout je suis encore plus mal les moments ou ca va a peu pres je fais un peu de choses mais pratiquement rien ! je suis sous seroplex 5mg depuis 13 jours et aucune amelioration voir pire je suis fatiguée j arrive meme pas a ouvrir les yeux avant midi je met une heure a emerger et quand je suis reveillé je me sens molle envie de rien capable de rien meme quand je reste allongé je me sens pas bien je comprends rien a ce que j ai ! je voudrais revivre mais je suis perdu , j ai mal pour ma mere de lui dire ne venir pur pas que j angoisse plus
je ne pourrais meme pas dire si je suis plus ou moins mal avec le medoc en tout cas il me met k.o et avec l angoisse par dessus c pas la joie du tout des fois j ai envie de peté un plomb j ai du m enfermer dans toutes les phobie inimaginables car meme prenre mon ain me fais faire une crise .  devenu une habitude des le revel jme sens mal et jme leve pas je e vis plus j ai honte je voudrais que tout cela cesse je ne pex meme pas suivre une therapie j attendais que le seroplex m aide mais j y crois de moins en moins j ai peur de m evanouir sans arret ca me tourne la tete quand je me leve (ca doit etre du au medoc) enfin bon c est dur a expliquer j en ait marre et le soir a cette heure en general ca va un peu mieux !!! aidez moi j ai peur de ce qui m arrive

Hors ligne

 

#2  24999

Re: aurgence je ne mange plus je ne fais plus rien j angoisse 24/24

Vous faites bien de sonner la sonnette d'alarme Sandrine.
Qui vous a ordonnancé du Seroflex ? Avez vous le suivit qui va avec ?

a écrit:

j ai mal pour ma mere de lui dire ne venir pur pas que j angoisse plus

Pourriez vous clarifier cette phrase ?

a écrit:

j ai honte

De quoi avez vous honte ?

a écrit:

je ne pex meme pas suivre une therapie

Vous le pouvez, et vous vous le devez.

a écrit:

ca me tourne la tete quand je me leve (ca doit etre du au medoc)

Il est essentiel que vous consultiez de nouveau, le traitement doit être adapté à votre comportement ( comportement = ce que vous supportez, nous ne sommes pas égaux en tous points... ) Si vous le souhaitez, nous pouvons nous rencontrer sur skype afin de vous permettre un premier contact avec un thérapeute.
Je suis à votre écoute.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page