sandrinedring — 18-10-2009 22:38

etant d origine agoraphobe depuis 9 ans je sortais quand meme allais dans les magasins et tout et tout mais pas a plus de 8 ou 10 kms mais je vivais comme ca....

du jour au lendemain debut septembre j ai perdu completement l appetit, je me sens mal toute la journee competement angoissé je ne sais pas pourquoi, j arrive meme plus a sortir du tout je n ouvre plus ma porte a personne car si quelqu un vient ca m angoisse encore plus, j ai perdu pres de 10kgs en un mois et demi je reste pratiqement toute la journee allongé, je n arrive plus a rien faire ni menage ni rien et pourtant j aimerais pouvoir le faire c est pas l envie qui m e manques mais je me sens trop mal j arrive meme pas a me forcer debout je suis encore plus mal les moments ou ca va a peu pres je fais un peu de choses mais pratiquement rien ! je suis sous seroplex 5mg depuis 13 jours et aucune amelioration voir pire je suis fatiguée j arrive meme pas a ouvrir les yeux avant midi je met une heure a emerger et quand je suis reveillé je me sens molle envie de rien capable de rien meme quand je reste allongé je me sens pas bien je comprends rien a ce que j ai ! je voudrais revivre mais je suis perdu , j ai mal pour ma mere de lui dire ne venir pur pas que j angoisse plus
je ne pourrais meme pas dire si je suis plus ou moins mal avec le medoc en tout cas il me met k.o et avec l angoisse par dessus c pas la joie du tout des fois j ai envie de peté un plomb j ai du m enfermer dans toutes les phobie inimaginables car meme prenre mon ain me fais faire une crise .  devenu une habitude des le revel jme sens mal et jme leve pas je e vis plus j ai honte je voudrais que tout cela cesse je ne pex meme pas suivre une therapie j attendais que le seroplex m aide mais j y crois de moins en moins j ai peur de m evanouir sans arret ca me tourne la tete quand je me leve (ca doit etre du au medoc) enfin bon c est dur a expliquer j en ait marre et le soir a cette heure en general ca va un peu mieux !!! aidez moi j ai peur de ce qui m arrive

Christelle Moreau — 19-10-2009 16:33

Vous faites bien de sonner la sonnette d'alarme Sandrine.
Qui vous a ordonnancé du Seroflex ? Avez vous le suivit qui va avec ?

a écrit:

j ai mal pour ma mere de lui dire ne venir pur pas que j angoisse plus

Pourriez vous clarifier cette phrase ?

a écrit:

j ai honte

De quoi avez vous honte ?

a écrit:

je ne pex meme pas suivre une therapie

Vous le pouvez, et vous vous le devez.

a écrit:

ca me tourne la tete quand je me leve (ca doit etre du au medoc)

Il est essentiel que vous consultiez de nouveau, le traitement doit être adapté à votre comportement ( comportement = ce que vous supportez, nous ne sommes pas égaux en tous points... ) Si vous le souhaitez, nous pouvons nous rencontrer sur skype afin de vous permettre un premier contact avec un thérapeute.
Je suis à votre écoute.