Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je ne sais pas comment me sortir de l'anorexie

#1  2407

elo
Nouveau membre
Pas de photo !

je ne sais pas comment me sortir de l'anorexie

ça fait plus d'un an et demi que je suis anorexique.
j'ai commencé par une peur de grossir en début de prise de la pilule puis je n'ai plus rien controler déscente aux enfers sans savoir vraiment ce qu'il se passait.
je suis déscendu à 39kg pour 1m72 et j'ai été hospitalisé en urgence cet été.
je suis sorti il y a 1 mois je pensais m'en etre sorti mais là je suis en pleine rechute et je ne sais pas quoi faire. je ne veux pas retourner en hopital.
je veux mourrir tellement c'est dur!!!
je suis suivi par un psy que j'aprécie beaucoup mais mon pére me dit que je suis manipulé que la psychanalyse n'est pas la meilleure solution mais alors quelle est la solution??!! est il vraiment possible de s'en sortir??? de ne plus penser en permanence à la nouriture ne plus controler ce que l'on mange et son poids?? ça me parait tellement dur malgré toute ma volonté. je me bat mais au fond je ne sais pas pourquoi!! guérit on vraiment de l'anorexie?
et le bohneur existe il??
merci de votre aide je suis complétement perdue

Hors ligne

 

#2  2412

Re: je ne sais pas comment me sortir de l'anorexie

Bonjour Elo,

Quel âge avez vous ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  2414

elo
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je ne sais pas comment me sortir de l'anorexie

j'ai 18ans

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#4  2417

elo
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je ne sais pas comment me sortir de l'anorexie

enfait c'est bisarre je ne sais pas vraiment pourquoi je suis comme ça. je me trouve pourtant maigre et j'aimerai avoir plus de form mai manger m'est impossible!!!
je pense k'au fond de moi il y a quan meme une peur de grossir mai je me trouv maigr et parfoi jen ai meme honte c'est bisarre!!! c'est le poi sur la balance qui me géne plus que mon aspect physique.
je me dis tt le tem kil fau ke je mange mai kan je me retrouv devan mon assiete je me met a chialé et je mange pour faire plaisir a mes parent je mange ke kan il son la sinon je saute des repa. j'avai réussi a reprendre mes kg mai la je rechute je maigri a vu d'oeil j'ai besoin d'aide!!!
je veux mourir!!!!
mai j'en peux plus ça va me pourir combien de temp????????!!!

Hors ligne

 

#5  2419

Re: je ne sais pas comment me sortir de l'anorexie

Qu'aimeriez vous manger ? Y a t il des aliments qui vous font envie ?
Comment se passe un repas ?
Etes vous scolarisée ?

J'essaye d'en savoir un peu plus sur vous elo, si cela vous gêne, faites le moi savoir ou direction ma boite mail ou celle d'un de mes collègues.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#6  2438

elo
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je ne sais pas comment me sortir de l'anorexie

oui je suis scolarisé je viens de reprendre les cours il y a 1mois car j'étai hospitalisé.
non je n'ai aucun aliment que j'aime je mange pour faire plaisir à mes parents mais si j'avais le choix je ne mangerai pas du tout. là par exemple je n'ai pas mangé et je me sens mieux. je suis pourtant consciente du risque de rechute mais c'est plus fort que moi. c'est trop dur!! je ne veux pas retourner en hopital!!
j'aimerai mourir!!
non ça me dérange pas de me confier au contraire
merci

Hors ligne

 

publicité

#7  19284

Re: je ne sais pas comment me sortir de l'anorexie

Avez vous réussit à vous autoriser à rencontrer un thérapeute ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page